les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

od a écrit:
bon, alors Wapit...j'en fais quoi de ce brol???je le vends??? geek

ça c'est toi qui voit... maintenant, le problème qui se pose c'est que tu es en France... calcules au plus juste les frais de port mais les risques liés à la poste risquent de décourager certains acheteurs... ils sont, par expérience, très "de la main à la main" pour les pièces rares et chères, la Belgique est petite et certains acheteur n'hésitent pas à faire le déplacement pour venir chercher leur verre à domicile...

Franchement, si tu l'aimes ton "Mug", gardes le, tu sais ce que tu l'as payé et ce qu'il vaut... pas facile à avoir et je n'ai rien trouvé sur le net concernant ces chopes...

Maintenant si tu vends, mise en vente sur la baie belge, photo avec plus de recul, mise à prix à 75,00€ et en enchère privée mais sans garantie de flambée de prix...

La balle est dans ton camp...

PS: Conseil de vente: essaye que celà se termine un jeudi vers 22h30 et d'avoir au moins un W-E dans ton temps d'enchère...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

accepte aussi les virement internationaux, ça ne coûte rien et les acheteur préfèrent, tu fournis juste ton code iban et ton code Bic (SWIFT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

S'ils veulent venir le chercher, pas de soucis! je suis pas si loin de la belgique, finalement! Et je pense que oui, je vais la vendre! je collectione pas du tout ce genre de truc (j'en collectionne déjà assez...)et comlme dit Alain, ça me permettra d'acheter quelques fèves! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Et pourquoi en enchères privées???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

od a écrit:
Et pourquoi en enchères privées???? scratch

Vas voir plus haut il a donné la réponse car j'avais soulevé la remarque....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:23

alors bonne m*****

mais si tu veux encore attendre un peu, je peux contacter un collectionneur de ce genre de chope directement et lui demander son avis...


Comme dit dans un autre post, les acheteurs en tégestophilie se connaissent presque tous et certains sont prêt à mettre des sommes folles que les autres ne savent pas suivrent.

J'ai déjà eu de belles pièces qui ont arrêtés de monter suite à l'enchère d'untel car les autres savent la partie perdue d'avance en voyant son pseudo sur l'enchère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Ah, mais j'attends ,pas de soucis! ça fait un an que ce truc est dans mon placard, je suis pas pressée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

c'est zarbi en belgique il y a 130 chopes a vendre et en France 698 !

les prix sont kif kif !!! pale

salut Wapit ,alain od .......juju.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Les infos toutes fraiches...

J'ai une proposition du collectionneur en question qui te l'achète directement sans passer par eBay à 100,00€ avec adresse de livraison en France.
Payement par virement international.

où tu prend le risque sur la baie belge avec mise à prix à 75,00€ en croisant les doigts pour qu'elle dépasse l'offre.

Je lui envoi les photos par mail et j'attend sa réponse définitive pour son offre de prix.

tu sais me faire une photo plutôt d'ensemble?


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

Si tu penses que c'est un prix correct, moi je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

Une photo de plus loin tu veux dire??? pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:46

De mémoire, j'en ai déjà vu monter plus haut... mais il existe de nombreux modèles...

Ta chope pourrait atteindre les 150 comme rester à 75 sur la baie...


ce n'est pas à moi de prendre la décision :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Montres y les tofs et vois si il peux mettre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

j'attend ma vue de "loin" ;)


L'acheteur en question est justement le "untel" dont je parlais plus haut, qui décourage les autres par ce qu'il est prêt à mettre et qui justifie entre autre une mise en enchère privée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Dscn2513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Dscn2514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

+ une face texte et une face fleurs... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

N'empêche que le café il devait être drôlement bon dans ce MUG.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

Tiens t'as au moins celle de près!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

oki,je recommence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Dscn2515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Dscn2516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

mail envoyé, j'attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

J'adore ce qui se passe... un "tien à propos j'ai..." et une vente en cours complètement improvisée et pas minime de surcroit Shocked

Comme quoi, c'est dingue ce que les gens on chez eux sans le savoir...


Le côté tout mimi et fleur bleue de Od à porté ses fruits ce jour là où elle l'a chinée cheers cheers

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tasse sous tasse...
» Jolie drouille
» tasse........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser