les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Voilà la merveille...intacte pas le moindre défaut! Elle a la taille d'un mug ordinaire, donc petite!!!


Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Dscn2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:56

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Dscn2511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Dscn2512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

et c'est pas une récente... :face: !!!

je pense + de 100,00€ et c'est pas une blague!

enfin, on en rediscute ce soir vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:01

geek je l'ai rangée en haut du buffet! j'y touche plus lol! quand je pense qu'elle trainait dans mon placard de cuisine sans plus de soins qe les verres à moutarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06

ben j'y connais que dalle moi dans ce genre de brol lol! sauf que je la trouve vraiment très jolie! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

od a écrit:
ben j'y connais que dalle moi dans ce genre de brol lol! sauf que je la trouve vraiment très jolie! geek

Vi. Les Tites fleurs elle sont très belles.......... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

:P :P :P :P :P moque toi, va.......c'est laid...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

"cé "quoi un mug?
pffffff comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Mug, c'est les tasses à café haute type anglo-américain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

bon, alors Wapit...j'en fais quoi de ce brol???je le vends??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Wapit' a écrit:
Mug, c'est les tasses à café haute type anglo-américain...
ah merci wap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:50

Citation :
Spécialité d'Hougaerde de la brasserie brasseur O.ladeuze-brasseur

donc voilà ce qui est écrit et ce que tu peux en déduire...

La brasserie se situe en Flandre et ta chope est encore écrite en français et non en Néérlandais tout comme le Hougaerde qui maintenant ne se nomme plus que dans sa version Flamande Hoegaarde(n).

Ce genre de chope se vend en bourse aux collections en général 75,00€ ; sur la baie j'en ai déjà vu dépasser largement les 100,00€ en fonction du modèle et du motif floral.

Voilà ce que je peux t'en dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

od a écrit:
bon, alors Wapit...j'en fais quoi de ce brol???je le vends??? geek

OUI mais certainement en Belgique.
Tu imagines ce que cela représente comme petites fêves...? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

od cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

je connaissais le terme masagran
mais" ya"pas d'anse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

mug mug mug :P
j'ai appris un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

j'en ai un viandox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

Il vaut mieux que je le vende sur ebay. be??? mais je sais pas comment faire, moi.....faut se réinscrire? on garde le même pseu et les évals?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

od a écrit:
Il vaut mieux que je le vende sur ebay. be??? mais je sais pas comment faire, moi.....faut se réinscrire? on garde le même pseu et les évals?

Non tu vas sur be et quand tu dois faire ton annonce tu te connecte!
Les frais de port devront être explicite de la france vers la belgique!
Je pense que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

juju a écrit:
je connaissais le terme masagran
mais" ya"pas d'anse

Ben VOILA un MUG est un MAZAGRAN avec une anse pour les Anglos Saxon qui ont les mains qui craignent la chaleur........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Pas de problèmes pour vendre sur Be tu vas sur le site tu rentre ton pseudo et ton mot de passe et tu vas sur vendre (en plus c'est pas les mêmes tarifs) par contre attention en moyen de payement tu n'as QUE virement ou Paypal alors il faut bien préciser dans les annonces que c'est expédier de France et c'est a payer en France et tout et tout..........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

m'en fiche moi j'ai paypal! Embarassed c'est mal, je sais, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!   Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Wapit'...ma si jolie tasse à café!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tasse sous tasse...
» Jolie drouille
» tasse........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser