les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 verre et autre cochonnerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

[img]https://les-amirats.forumactif.fr/verre et autre cochonnerie Photo017[/img][img]https://les-amirats.forumactif.fr/verre et autre cochonnerie Photo016[/img]
qui peut m'aider je pense mi XIX eme venise?verre tres fin et leger.helppppp!!!!! celui avec des trainées rouge orange a priori Fransesco ferro mais l'autre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: Re: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:09

scratch pale on va s'y atteler !mais pas facile ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: Re: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

le deuxième je trouve très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: Re: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:59

moi aussi j'aime bien le deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: Re: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:11

le deuxième ressemble vraiment à une copie de vase Gallo Romain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: Re: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57

od a écrit:
le deuxième ressemble vraiment à une copie de vase Gallo Romain! Very Happy

Oui! je l'ai dit sur un autre fil de artdéco!
Si il était bon le verre par stratification donnerai une couleur irisé très prononcée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verre et autre cochonnerie Empty
MessageSujet: Re: verre et autre cochonnerie   verre et autre cochonnerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verre et autre cochonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un autre
» plusieur litho+peinture a vous montrer
» Une autre chaise
» autre billet
» et autre masque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser