les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

Tiger a écrit:
NOURS a écrit:
nissa oh l'autre eh ! Nantes c'est pas en Bretagne ! sacrilége !!! steph , sort le tromblon !!! lol! lol!

Nord Loire c'est la Bretagne.

Sud Loire ça se discute......... lol! lol! lol! lol! lol!
Bon on va dire qu'au Nord de Blain on est prêt à les accepter comme Bretons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

tout ça pour une crépe à la con !!! Very Happy
ah lala...les gens qui sont nés quelque part... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

Ils ont les chapeau rond! vive les bretons ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

ismael a écrit:
NOURS a écrit:
t'es pas née à Lyon toi ? scratch
Ben si mais faut pas se fier aux apparences !

lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:59

NOURS a écrit:
tout ça pour une crépe à la con !!! Very Happy
ah lala...les gens qui sont nés quelque part... Very Happy

Il est né dans une crêpe????

Y doit être crépu!!!

Pas quelqu'un de chez nous!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:59

Moi je suis né au large de là ou je vis maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

tarz a écrit:
Moi je suis né au large de là ou je vis maintenant! Very Happy

T'es né dans une huitre???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

Et t'es noir aussi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:01

Moi je suis né au fitte, et à vous lire j'suis pas prèt de déménager. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:02

MIMICH a écrit:
tarz a écrit:
Moi je suis né au large de là ou je vis maintenant! Very Happy

T'es né dans une huitre???? Suspect

dans une moule comme tout le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

ismael a écrit:
Et t'es noir aussi ? Cool

Non encore vert!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

moi je suis né à Saint Denis...là ou sont enterré les King of France ( c'est pour half...)
et je suis serieux ! Sad
ptin...
vous pouvez pas être serieux kékfois ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

Alain cheers quand on rigole, il faut plus de 2 lol pour que le post ne saute pas dans les stats. scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

Salut tarz et hermann
Bon que les choses soient claires j'en ai rien à foutre de mes origines bretonnes.J'aime pas les Bretons c'est dire le respect que j'ai de moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

moi je suis noire ! et sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

tarz a écrit:
Moi je suis né au large de là ou je vis maintenant! Very Happy

Mais je suis très sérieux là!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

et des fois sérieusement noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

stef35musique a écrit:
Tiger a écrit:
NOURS a écrit:
nissa oh l'autre eh ! Nantes c'est pas en Bretagne ! sacrilége !!! steph , sort le tromblon !!! lol! lol!

Nord Loire c'est la Bretagne.

Sud Loire ça se discute......... lol! lol! lol! lol! lol!
Bon on va dire qu'au Nord de Blain on est prêt à les accepter comme Bretons lol!



taratata.............

C'est la loire qui fait la frontière........... et pour preuve, t'as qu'à regarder les toits des maisons........

au nord....; c'est l'ardoise...
au sud.....; c'est la tuile (la tige de botte)............... et si tu continues la botte, je sais où je vais la mettre !

naann mais !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

NOURS a écrit:
moi je suis né à Saint Denis...là ou sont enterré les King of France ( c'est pour half...)
et je suis serieux ! Sad
ptin...
vous pouvez pas être serieux kékfois ? Sad
Nours en 1991 j'ai bossé boulevard Carnot à St Denis je m'occupais du journal gratuit DEP 93 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08

Le Sale mome a écrit:
Alain cheers quand on rigole, il faut plus de 2 lol pour que le post ne saute pas dans les stats. scratch Very Happy

à moins de 3000000000 ça saute!! c'est que c'est pas assez marrant!!
MDR de ma connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

et pis............ faut pas toucher non plus aux ventres à choux.......!!

et pis............ faut pas toucher à tous ceux qui sont ici...........!!!

et......... oh et pis zut !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:12

tarz a écrit:
Moi je suis né au large de là ou je vis maintenant! Very Happy


cap mougins? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain   La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fève s'expose dans tous ses états au musée de Blain
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» feve ??
» one feve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser