les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vrai/faux sac HERMES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:27

cat a écrit:
Je collectionne les sacs, neufs et chers de préférence.
J'ai
trouvé un site: Boutique- Marcella. Les prix sont interessants mais
élevés. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'être sûr qu'à ces
tarifs, ce ne sont pas des contrefaçons. Pouvez- vous m'aider SVP.
Vite, car je meurs d'envie de tenter le coup.

Cat ... je me permets de prendre le départ de ton fil pour essayer de donner des pistes pour reconnaître un vrai sac de grande marque.
Ce serait bien que ce fil ne donne pas lieu à une discussion philosopho/polico/économique.

On ne critique pas le collectionneur qui va mettre des centaines
d'euros dans un timbre... même si bien sur j'ai bien saisi la notion du
paraitre à travers ce sac, d'appartenance à une tribu ... en
l'occurrence je rappelle que Cat a parlé de collection.

Prendre juste le "brol" pour ce qu'il est ... un bel objet en cuir ... qui a nécéssité de nombreuses heures de travail... des matières premières de qualité .... et je ne parle pas de l'ART du design ... parce qu'il s'agit aussi d'une forme d'art.

Alors je démarre par un copié / collé, parès avoir apporté quelques modifs, qui donne les grandes lignes pour ne pas se faire avoir en achetant un faux sac alors qu'on le croyait authentique.
fleur a écrit:
Coucou bounce

Difficile de reconnaitre un vrai d'un faux via le web car c'est dans les détails qu'on voit la différence.

1) les coutures qui doivente être parfaites : régulières, sans superposition, pas de fil qui ressort ou pend
2)
le logo de la marque, s'il est imprimé : très net, pas de "coulures",
s'il s'agit d'un plaque métal : bien fixé en principe avec l'aide de
petite vises et non simplement pincé ou crochetée
3) Certaines grande marque numérotent leurs sac : cohérence dans le n° (traçabilité)
4) Ils doivent être founis avec un sac anti-poussière, ce sac doit présenter les mêmes caractéristique de qualité.
___
5) la quantité proposée .... doit être limitée.

Mais
je dirais que ce qui peut surtout vous mettre la puce à l'oreille des
le départ c'est le prix. En cas de "neuf" - collection de moins de 4
ans, si le prix est inférieur au delà de -50 % à celui de la marque
c'est très probablement un faux.

Si vous souhaitez effectuer un
achat sur ebay, questionnez le vendeur : a t il encore la facture ?
pourquoi s'en sépare t il ? à quelle date (année) a t il acheté le sac
ou a quelle date (année) le lui a t on offert ? - il faut savoir que
les grandes marques établissent un certificat de garantie pour leurs
sacs ... même et surtout pour faire un cadeau.

Il faut bien connaître les caractéristiques de la marque que l'on souhaite acheter.

J'irai faire un pour sur le site de Marcella boutique .....



Un article de presse qui traite de l'achat en ligne de sac de grande marque :

Contrefaçons sur le Web : eBay traîné en justice par Hermès


Le portail eBay et la marque Hermès se retrouvent à nouveau face au juge pour une affaire de contrefaçon.

Vrai/faux sac HERMES 0096000000061059Il n'y a pas si longtemps,
nous évoquions le jugement rendu dans le cadre de la vente d'un faux sac Hermès par le biais du site d'enchères en ligne eBay. Le vendeur et sa mère complice avaient tous les deux été condamnés par le TGI (Tribunal de Grande Instance de Paris ). Dans l'affaire évoquée ici, il n'y a pas que le vendeur qui se trouve sur le banc des accusés. eBay est lui aussi dans le collimateur de la justice.


Le vendeur est responsable, mais la plate-forme de vente aussi

Au mois de février 2007, le TGI de Troyes, ville située dans le département de l'Aube ( 10 ), a enregistré une plainte à l'encontre
d'eBay. Révélée dernièrement, elle fait suite à la vente, pour 3 000 euros, de trois sacs de marque Hermès dont deux se sont avérés être des faux.

En attaquant aussi le portail eBay, la marque de Luxe, qui s'inquiète de l'augmentation du nombre de produits de luxe contrefaits
vendus sur Internet, entend bien faire passer un message. Si le vendeur peut être attaqué, le site par le biais duquel la vente est réalisée a lui aussi sa part de responsabilité. À lui de faire les contrôles nécessaires pour enrayer ce phénomène.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Je viens d'acquérir un sac HERMES ce matin, enfin samedi matin, je mettrai les photos dans la journée...


Le "hic" c'est qu'il manque à ce sac son fameux cadenas à clef qui à lui seul et selon le modéle vaut entre 90 euros (enchère en cours sur la baie) et 500 euros (environ).
Vrai/faux sac HERMES IMG_4751

Ce sac va me permettre de vous montrer concrètement les différences en un vrai HERMES et un très beau faux HERMES.

Pas facile au premier coup d'oeil ...... mais là est la suite de l'histoire ... qui attendra que j'ai dormi ou essayé de dormir quelques heures. Very Happy :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:04

Vrai/faux sac HERMES Sac112
Vrai/faux sac HERMES Sac_do10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

Vrai/faux sac HERMES Profil12
Vrai/faux sac HERMES Fond11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Il est nickel, vraiment! mais que c'est triste ce genre de sac! moi qui aime les sacs délirants et clinquants...pas pour moi...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Vrai/faux sac HERMES Ecusso11


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:14

od a écrit:
Il est nickel, vraiment! mais que c'est triste ce genre de sac! moi qui aime les sacs délirants et clinquants...pas pour moi...... geek

Bisou Od I love you ..... attends je vais avoir besoin de toi .... et des autres filles zossi bounce ... les garçons pourront participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

Bisous Fleur I love you je reviens dans un petit moment! je vais essayer d'aller faire une petite sieste! geek Et le seul sac couture que j'aurais adoré avoir, c'est le Spy de Fendi! Vriment pas dans mes moyens???mais rhaaaaaaaaaaa, j'adore ce sac! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

A ta dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

Vrai/faux sac HERMES Cadena12


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:19

Bisou Lola I love you
je mets mes photos ... fais un chti résumé et je vais vous demander votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:20

Vrai/faux sac HERMES Interi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

Voici la description de mon sac :
SAC A MAIN BAG HERMES BOLIDE BIRKIN VINTAGE
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Accessoire de prestige
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Sac à main de grande classe
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Vintage rare (années 80)
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Marque HERMES
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Modèle BOLIDE BIRKIN
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne En cuir grainé marron fauve
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Deux anses / poignées sur le dessus – Hauteur : 10 cm
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Une bandoulière détachable – Accrochée par système et anneaux en métal doré – Longueur : 100 cm
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Macaron de cuir
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Ouverture sur le dessus
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Fermeture par zip en métal fini d'un pièce de cuir fendue permettant de le fixé à un anneau cadenassé
Vrai/faux sac HERMES CarreDebutLigne Une petite poche à l'intérieur


Ce sac vaut entre 3000 et 4000 euros neuf encore à lheure actuelle.

J'ai pu me le payer car, peut etre, il manque le cadenas et que c'est une collection vintage.

Il est beau non ? vous en pensé quoi ? d'après vous combien m'a t il couté ?

Merci de ne pas passer par Monsieur Google ... juste votre avis brut de pomme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

Avis brut:

Si achat sur les puces: 100/150 € ... ?
sac volé?...

Edit:

estimation faite sur la base: vrai Hermes


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:43

il est tres beau ce sac...
moi je mettrais " laiton" à la place de metal...

comment tu veux qu'on sache combien tu l'as payé ! Very Happy
50 ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:46

c'est un tres beau faux c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:58

Une dame-jeanne???

C'est ce que aurait donné Gainsbourg pour un Birkin!!! Very Happy une dame-jane Birkin!!!! Very Happy

Birkin, c'est pas pour les bourses plates!!!! Very Happy

Ouais...C'est mauvais!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:59

Fleur va encore nous dire qu'on est des gros nuls!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

bizarre..pour moi, le Birkin est pas comme ça...mais bon, pas pro hermes od lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

NOURS a écrit:
c'est un tres beau faux c'est ça ? Very Happy

Ceux de Chine; ce sont des "Hermerde"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:49

od a écrit:
bizarre..pour moi, le Birkin est pas comme ça...mais bon, pas pro hermes od lol!

Effectivement Od ... le birkin c'est celui là :

Vrai/faux sac HERMES 08e4_110

Mais là c'est le BOLIDE ou BOLIDE "BIRKIN" (rajouté pour attirer les foules car le plus connu des modele HERMES)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Pas d'estimation Od ?

j'attends un peu ou je lance les comparaison avec un vrai/faux ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

Estimation pour quoi? le prix d'achat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

Avec un méga coup de bol...10 euros...???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

Vrai ou faux ...... et prix d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai/faux sac HERMES Empty
MessageSujet: Re: Vrai/faux sac HERMES   Vrai/faux sac HERMES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai/faux sac HERMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vrai ou faux???
» le vrai du faux
» le vrai du faux
» Guillaume Tell.j'aurai pu, il est vrai mettre Zorro.
» Les FAUX et les COPIES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser