les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nourso s'il te plaît

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourso s'il te plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourso s'il te plaît   Nourso s'il te plaît - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

mais je parle avec mon coeur moi tu sais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourso s'il te plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourso s'il te plaît   Nourso s'il te plaît - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

un japonais qui fait du Clouzot ou Renoir... ça marche... ça donne Kurosawa... Mais Sautet... C'est du cinéma bien tenu comme une bonne maison... Sautet est un Ozu français?...Non...Il lui manque l'innocence du simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourso s'il te plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourso s'il te plaît   Nourso s'il te plaît - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

Je dois avouer que Sautet m'a toujours profondément emmerdé...C'est le type de cinéaste qui réussi ses films magistralement mais qui me laisse froid...car c'est un cinéaste mortifère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourso s'il te plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourso s'il te plaît   Nourso s'il te plaît - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

Et pourquoi l'ascétisme serait le propre du cinéma japonais???
Rien à voir!!!
Bresson et Sautet même combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourso s'il te plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourso s'il te plaît   Nourso s'il te plaît - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:37

4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourso s'il te plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourso s'il te plaît   Nourso s'il te plaît - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourso s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OD! S'il te plait!!..............
» Juju s'il te plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Horlogerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser