les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juju s'il te plait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:02

Une question, Juju, les litho de "toffoli" ont elles de la valeur?
Merci par avance "juju"
BISES.
A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:11

La je peux répondre car j'en possède et je dirais OUI mais attention il y en a qui ressemblent a des lithos mais qui n'en sont pas et puis pas facile a vendre en ce moment du coup elles restent a vieillir............
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:18

salut lesli

je vais te scanner ce que j'ai sur toffoli geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:24

Juju s'il te plait! Toffol10
Juju s'il te plait! Toffol11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

dans ses résultats il ya malheuresement pas de litho
les prix adjugés juqu'en 99 sont pour des huiles sur toile ou isorel et gouache

mais sur google tu devrais trouver ..pour des lithos ..
sur ebay il y en a quelques unes
http://cgi.ebay.fr/TOFFOLI-LOUIS-LITHOGRAPHIE-ORIGINALE-SIGNEE-SUPERBE_W0QQitemZ320213984289QQihZ011QQcategoryZ60642QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

çà va de 200 à 600 euros pour celle que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:52

Merci Tiger! Merci Juju!
Juste par curiosité car cetaines personnes plus ou moins agréables m'ont dit ah Toffoli c'est de la M..... ( trés agréable!) ou c'est jolie mais peu de valeur! ou OUah Magnifique une Joconde!! ce dégradé....

Merci Juju pour ces infomations!! c'est agréable des conseils!!! surtout des bon conseils!! sans méchancetés!! (je comprends pas l'agressivité de certaines personnes !! l'art, de tout horizon devrait apporté des échanges du partage et non de l'agressivité! ou c'est moi qui???Shocked

BONNE JOURNEE.
BISES.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Salut Lesli
Tes litho, c'est dela merd... lol!

Je plaisante biensur:D

Ma mere en possede deux (litho) de Toffoli, joueur de carte et le port de la rochelle il me semble. Et je sais que depuis mon enfance, elle me dis que ce sont des litho qui on et auront toujours plus de la valeur au fils du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Ngiu a écrit:
Salut Lesli
Tes litho, c'est dela merd... lol!

Je plaisante biensur:D

Ma mere en possede deux (litho) de Toffoli, joueur de carte et le port de la rochelle il me semble. Et je sais que depuis mon enfance, elle me dis que ce sont des litho qui on et auront toujours plus de la valeur au fils du temps.

lol! lol! lol!

MERCI! c'est rassurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Juju s'il te plait!   Juju s'il te plait! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju s'il te plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OD! S'il te plait!!..............
» Dis juju je jette ou je vends?
» Juju dans ses oeuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser