les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de critiques et commentaires pour ces peintures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

juju a écrit:
je crois même que dans un vieux robert
l'intelligence est decrite comme çà...

ma mère avait des vieux roberts!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

je sais pas si jackson pollock savait pas dessiner vraiment? çà métonne
mais ya un seul tableau qui me parle un peu et qui ressemble à du pollock
et çà pour le coup c'est dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

MIMICH a écrit:
juju a écrit:
je crois même que dans un vieux robert
l'intelligence est decrite comme çà...

ma mère avait des vieux roberts!!! Very Happy
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:22

juju a écrit:
pour moi l'intelligence c'est la vivacité d'esprit
c'est tout

et la vivacité d'esprit c'est quoi?
hein?
on dit la même chose en jouant sur des mots
vivacité d'esprit = facilitées à comprendre

putain je me plante avec ce nouveau smilblic scratch
çà fait trois fois que je fais editer au lieu de citer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:22

L'art c'est cela :

Phrase de Dali (en fait qu'il aurait pu dire....)

Donc Dali face a un tas de sable :

Lorrrrrrrrsssque je vois ce tas de sabbbbblllleee,
La seule chose qui m'interrrrrrr pelle, c'est la pioche......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

y'a une vieille histoire sur l'intelligence...
un vieux chef de tribu envoi son plus vaillant combatant à la decouverte du monde pour connaitre l'intelligence...
le guerrier arrive apres un long voyage dans le desert au porte d'une grande cité...
il demande aux gardes..." c'est quoi l'intelligence ? "
un garde s'approche et lui dit " c'est quoi l'intelligence ?...tu vois ce mur ? je vais poser ma main dessus et toi tu va me la fracasser avec cette masse !"
le guerrier saisit la masse et de toute ses forces la jette contre la main du garde..."
celui ci retire sa main au tout dernier moment et lui dit " tu vois ? c'est ça l'intelligence..."
le guerrier lui fait un large sourir et reprend la route du desert...
arrivé au village il lance..." je sais ! je sais ! je sais ce que c'est l'intelligence !"
il tend une masse au chef et regarde autour de lui...pas de mur !
alors il place sa main sur son front et demande au chef de frapper sa main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Le pauvre ""vazy-lui"" il va pas retrouver ses informations...

Au moins ici il a plus de réponses que sur Ebay....... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

Pas de souci Tiger,j aime cette Fine equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

excuse va z'y:lol!: on peut répondre plus sérieusement aussi
mais parfois on dérape..
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Pour le principal il me semble que tout a été dit non ?

C'est bien mais pas pour tout le monde et certainement pas pour les académistes, maisd il y a des choses qui attirent le regard et c'est le principal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Au fait, petite question..

Tu es arrivé sur ce forum comment ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Gj_n_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

:lol: moi aussi j aime deconner,je suis un peu vif mais pas du clavier.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

daffy Bacon lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

Génial ce montage Alf....

Mais encore de traviole et la c'est moins génial.... lol!

Toute la puissance du boucher au service du peintre, il plonge en apnée dans la cuvette et s'imprègne de l'odeur de l'os mélé de viande.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:06

j'avais jamais remarqué que Daffy avait une chatte sur le haut du crane !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

c'est bien pour ca que je te l'ai jamais presente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Comment suis je arrivé ici,c est trés simple par l ancien forum collection ibi et par la suite rats de bibli.J aimais bien les delires de Nours et de tout ses amis.Mais pas tres vif du clavier je n ai pas osé poster.Mais pour mon ami peintre j ai osé.Voila merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

mais Daffy, c'est un mec, non? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

nours a écrit:
j'avais jamais remarqué que Daffy avait une chatte sur le haut du crane !!! lol!
heu... ça fait longtemps que tu as vu ta dernière ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

od a écrit:
mais Daffy, c'est un mec, non? Suspect Suspect Suspect

Ce canard est la pour faire honte a Mich.......

Comme tout le monde le sait un canard (donc un male) est bien pourvu par la nature puisqu'elle mesure env. 40 cm........

Mich il a plus qu'a pleurer.............. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Miss Neanderthal je crois qu'elle s'appellait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

vazy-lui a écrit:
Comment suis je arrivé ici,c est trés simple par l ancien forum collection ibi et par la suite rats de bibli.J aimais bien les delires de Nours et de tout ses amis.Mais pas tres vif du clavier je n ai pas osé poster.Mais pour mon ami peintre j ai osé.Voila merci pour tout.

je suis celebre dans le monde entier ! cheers
bienvenue vazy-lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:45

Bon si c'est redondant avec ce qui a été dit précédemment …
excusez moi Je n’ai pas pris la peine de tout lire !

Moi j’aime bien. Je trouve qu’elles invitent à l’évasion ces toiles. J’apprécie en particulier les tableaux les plus «aérés », ceux-ci :


Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Dccf_1

Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 E9c2_1



ou celle ci Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 E22a_1

Cependant difficile de se faire une opinion sans les dimensions.

Peut on connaitre le nom de cet article ? éventuellement le prix de vente de ses toiles ?

Vazy-lui de Fumay, je te souhaite la bienvenue.

(rien à voir mais mais Monsieur Fleur est né à Carignan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de critiques et commentaires pour ces peintures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles peintures pour la restauration de porcelaine ?
» demande d'aide pour faience et barbotine
» peintures a identifier ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser