les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de critiques et commentaires pour ces peintures

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:23

Bonjour,avant une hypothétique exposition en France,un ami peintre Algerien aimerait avoir des critiques et des commentaires du public français sur cette partie de son oeuvre d autres photos sont disponibles (ebay 180 187339462) Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

Bonjour

Désolé mais le N° d'objet Ebay n'est pas valide.

Donc, pas de commentaires........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

Desolé pouir le faux numero voici lr bon 120 187 339 462 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

Je ne suis pas amateur d'Art contemporain et donc un piètre critique en ce domaine
mais je trouve ces toiles intéressantes et fraiches!
Je pense qu'il y a une sortie pour ce genre et pour ce peintre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

RE

Pour commencer ici ce n'est pas Ebay alors pas la peine de laisser des espaces entre les blocs de chiffre d'un N° d'objet.

Sinon et a titre perso, il y a des trucs pas mal, mais il faudrait connaitre les dimensions des toiles...

Autre avis, devrait voir pour de la création de motifs pour tissus...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

zéro objet trouvé pour ce numéro
120 187 339 462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:40

ah oui c'est vrai les espaces j'ai pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:43

Bonsoir et bienvenue! flower
je ne suis pas du tout fan d'art abstrait, mais ça, j'aime bien! je suis pas certaine que ce soit une crituque très a

rDemande de critiques et commentaires pour ces peintures E821_110gumentée...mais je trouve ça très chouette, surtout celui là.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Si, si juju, il faut enlever les espaces....
bon, Toujours ce problème des artistes du monde arabe où le figuratif est proscrit...Ce genre d'artiste abstrait hante les foires d'art contemporain
mais ce qui fait la qualité d'un artiste abstrait c'est l'étude de l'académisme d'abord et ensuite de véhiculé par l'abstraction une idée....Ici, je ne vois pas d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:47

alain...il est où servimg ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:47

od a écrit:
Bonsoir et bienvenue! flower
je ne suis pas du tout fan d'art abstrait, mais ça, j'aime bien! je suis pas certaine que ce soit une crituque très a

rDemande de critiques et commentaires pour ces peintures E821_110gumentée...mais je trouve ça très chouette, surtout celui là.......
oui, c'est joli mais gratuit...A moins que l'artiste admet dans cette composition avoir pensé au stupre car, c'est vrai, on y devine des corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:50

MIMICH a écrit:
Si, si juju, il faut enlever les espaces....
bon, Toujours ce problème des artistes du monde arabe où le figuratif est proscrit...Ce genre d'artiste abstrait hante les foires d'art contemporain
mais ce qui fait la qualité d'un artiste abstrait c'est l'étude de l'académisme d'abord et ensuite de véhiculé par l'abstraction une idée....Ici, je ne vois pas d'idée!!!

et Pollock y vehicule quoi d'apres toi ?
et qui te dis que cet artiste n'a pas etudié l'académisme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52

mais ce qui fait la qualité d'un artiste abstrait c'est l'étude de l'académisme d'abord et ensuite de véhiculé par l'abstraction une idée

j'entend ça depuis mon sejour chez les jésuites... Suspect
et pourquoi pas le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

nours a écrit:
mais ce qui fait la qualité d'un artiste abstrait c'est l'étude de l'académisme d'abord et ensuite de véhiculé par l'abstraction une idée

j'entend ça depuis mon sejour chez les jésuites... Suspect
et pourquoi pas le contraire ?

parce que cela coince!!! Very Happy

pollock faisait des pubs "Figurative" pour bouffer au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: CCADEMIQUE c'est encore mieux car l'art ne dois pas être l'é   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

Ce qui fait la qualité d'un artiste c'est l'émotion qu'il est capable de faire passer par sa peinture.........

Mieux si il est capable de faire passer de l'émotion auprès de personnes qui n'ont pas d'éducation académique c'est mieux, car l'art ne doit pas être l'apanage d'une supposée élite...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:59

la démarche de l'art doit être subversif... aucun artiste ne peut-être conventionnel...Sinon c'est un artisan!!!
des artistes Iranien se risquent au figuratif.... Dans le monde arabe , ils sont subversifs... CQFD!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

mon cul oui !
ce qui fait la qualité d'un artiste abstrait c'est qu'il dit merde à l'academie et cherche ce que cherchaient ces ancétres...le geste ! l'odeur du sang...ça c'est une idée ! et aussi qu'une idée c'est rien ! l'idée elle peut venir apres... faire exploser une toile et voir ce qui se passe...
dessiner un nue rien de plus simple ! voir surgir un nue inconnu alors là oui...
la dictature de Picasso...
Basquiat c'est pas mal aussi non ? ...
Pollock il dessinait comme un pied...
l’action painting yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

Tiger a écrit:
Ce qui fait la qualité d'un artiste c'est l'émotion qu'il est capable de faire passer par sa peinture.........

Mieux si il est capable de faire passer de l'émotion auprès de personnes qui n'ont pas d'éducation académique c'est mieux, car l'art ne doit pas être l'apanage d'une supposée élite...... ;)

rien à voir avec l'élite mais demande à ton boucher ce qu'il pense de l'art abstrait et tu verras!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Bref je verrais bien certains de ses motifs en tapisserie voir en tapis ou comme déjà dit en tissus, mais en toile...!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

nours a écrit:
mon cul oui !
ce qui fait la qualité d'un artiste abstrait c'est qu'il dit merde à l'academie et cherche ce que cherchaient ces ancétres...le geste ! l'odeur du sang...ça c'est une idée ! et aussi qu'une idée c'est rien ! l'idée elle peut venir apres... faire exploser une toile et voir ce qui se passe...
dessiner un nue rien de plus simple ! voir surgir un nue inconnu alors là oui...
la dictature de Picasso...
Basquiat c'est pas mal aussi non ? ...
Pollock il dessinait comme un pied...
l’action painting yes !

ben oui!!!
Là d'accord... Very Happy

j'ai bien un Milkovitch à la maison!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

MIMICH a écrit:
Tiger a écrit:
Ce qui fait la qualité d'un artiste c'est l'émotion qu'il est capable de faire passer par sa peinture.........

Mieux si il est capable de faire passer de l'émotion auprès de personnes qui n'ont pas d'éducation académique c'est mieux, car l'art ne doit pas être l'apanage d'une supposée élite...... ;)

rien à voir avec l'élite mais demande à ton boucher ce qu'il pense de l'art abstrait et tu verras!!! ;)

montre lui les etalages de viandes de Francis Bacon il va comprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:05

Si un boucher est incapable de voir QQ chose qui le touche dans l'art abstrait, c'est que le peintre est mauvais ou que le boucher est incapable de la moindre émotion........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:06

l'Art c'est tout !
un bon mot de mich...
une photo de half...
une phrase destructurée de juju...

je vois de l'Art partout moi !
alors ce nord Afriquain il a ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

ça y peut comprendre le boucher !

Demande de critiques et commentaires pour ces peintures 815qhrd
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

Être artiste c'est un peu être esclave, et c'est pour cela que le peintre se transforme en Arpette...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Demande de critiques et commentaires pour ces peintures Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques et commentaires pour ces peintures   Demande de critiques et commentaires pour ces peintures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de critiques et commentaires pour ces peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles peintures pour la restauration de porcelaine ?
» demande d'aide pour faience et barbotine
» peintures a identifier ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser