les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheval de bois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:10

Une amie m'a envoyé des photos d'un sulky à pédales et me demande si je peux l'identifier et si je peux lui donner une fourchette de prix. J'ai pas trouvé grand chose , alors je fais appel à vos connaissances.

Cheval de bois _dsc3410
Cheval de bois _dsc3411
Cheval de bois _dsc3412Cheval de bois _dsc3413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:14

Tiens ! encore une petite photo .

Cheval de bois _dsc3414
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

SUPERBE PIECE..........

Avec une bonne restauration (qui est plus du domaine du nettoyage), un millier d'Euro au bas mot......... (sauf si on désire brader.....-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:48

Qu'il est beau!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:56

Attention aux contre façon faite en malaisie et autres pays d'asie...J'ai vu de ce genre de brols qui étaient si bien contrefaits à si méprendre!!!! Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:55

Magnifique A mon avis années 30 et pas courant Ca vaut bien les 1000 euros annoncés par Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:58

Moi...j'ai un doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:04

salut Mich pourquoi le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:08

pasque c'est pas lui qui le vend!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

od a écrit:
pasque c'est pas lui qui le vend!lol! lol! lol!
ben oui Od c'est pas un cheval à bascule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

De toutes façons, tout dépend de la provenance de l'objet..si la personne en question l'a depuis longtemps, pas de soucis!geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

Détails de conception et de fabrication qui laisse assez peu de place a la pompe Asiatique....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

affirmatif Alain
Dis Mich tu paries sulky boudiou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:17

à part j'ai remarqué que vous n'etes pas nombreux à savoir dire bonjour sur ce forum ah pardon j'oubliais Nours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

à part Od Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

Les asiatique ont passés le cap de la daube... Leurs copies sont bien foutues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

stef35musique a écrit:
à part j'ai remarqué que vous n'etes pas nombreux à savoir dire bonjour sur ce forum ah pardon j'oubliais Nours lol!

J'ai aussi remarqué que vous ne vous prosterniez pas, je suis triste de faire ce constat..... Twisted Evil No affraid :confused: Suspect Sad :cry: Embarassed

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

Salut Stef!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:22

mdr Alain c'est quoi tes étoiles et le titre fondateur T'aurais pu me prévenir j'avais pas vu
JE ME PROSTERNE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:22

Bon j'ai vu la bête et il parait effectivement ancien , le cuir est sec et cassant la queue est faite de véritable crin, le travail de déco de la selle est assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:24

Ah j'oubliais les détails sur l'origine , il a été acheté il y a une quinzaine d'année en brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:26

Bonsoir ala pour moi pas de doute il est ancien
N'en déplaise à mich Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:26

non, moi non plus...pas dit bonsoir sur ce fil..ailleurs, oui.Embarassed
Donc bonsoir tout le monde..I love you et stef en particulier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:27

ala a écrit:
Ah j'oubliais les détails sur l'origine , il a été acheté il y a une quinzaine d'année en brocante.
ah mdr là ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Cheval de bois   Cheval de bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieux jeux en bois allemand ,date environ 1900
» Jeu du Cheval Blanc (histoire de saliver un peu...)
» encrier bois
» tirelire bois........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser