les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Bonjour les amis cheers I love you

Cet amis est passionné de véhicules miniatures anciens, il pourra le cas échéants vous venir en aide, lui meme n'a pas internet et c'est par mon bié qu"il interviendra.

une petite idée de sa collection ( scusez les tophs, mais faites avec mon téléphone ). :cry:

identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER 11-11-10
identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER 11-11-11
identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER 11-11-12
identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER 11-11-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

n'a pas internet et c'est par mon bié qu"il interviendra.


c'est pour mon blé qu'il interviendra ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

bienvenue voiture collec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Nours cheers ,
on est amis non, donc pas d'histoire d'argent entre nous, ou alors donnez ce que vous voulez, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

il se fait appeler TOTO, ça tombe bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

les autos à toto !
super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

lol!

c'est pas toto identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Gazzzz10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

cinquiéme etagére deuxiéme en partant de la gauche sur la premiére toph c'est une coccinelle...
chuis baléze hein toto ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

gagné nours cheers et tout n'est pas là, j'ai pas osé ouvrir ces tiroirs, des centaines de bagnioles non classées et montrées, de la folie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

j'aurais une dinky ou deux à lui montrer...
et pas que moi à mon avis...
dis à toto qu'il aura du boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Je lui en fait part, je pense qu'il sera content, s'en dec il à font dans ce domaine, moi il mes pattes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER Empty
MessageSujet: Re: identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER   identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification véhicules UN COPAIN PEUT VOUS AIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peux m'aider ? Aquarelle !
» QUI PEUT M'eclairer?
» qui peut m'en dire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser