les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Causes Célèbres de tous les peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement les "Causes célèbres" d'Armand Fouquier en 9 volumes publiés de 1858 à 1874.

Ils sont dans un état moyen (rousseurs sur certaines pages, une page déchirée, de légéres éraflures sur certains volumes).

Evidemment, je les trouve sur le net entre 500 et 600 euro pour l'ensemble, mais combien cela vaut-il rééllement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Re: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

scratch entre 1 et 600 euros !

salut collegue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Re: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

Salut Ggé Very Happy ,

Je parie que ton estimation est tout à fait exacte!

J'ai le sentiment que l'ensemble, en l'état, vaut aux alentours de 100 euro (et vaudrait peut-être entre 150 et 200 euro si il était en excellent état).

Mais il ne s'agit que d'une vague impression que, par manque de connaissances, je ne peux justifier...

C'est pourquoi je sollicitais l'avis de ceux qui connaissent tous les paramétres à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Re: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Une, ou des, photos seraient utiles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Re: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14

Bonsoir,

De 15 à 20€ le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Re: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

Bruno, je suis malheureusement dans l'incapacité de mettre des photos.

Merci pour l'estimation Mimich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causes Célèbres de tous les peuples Empty
MessageSujet: Re: Causes Célèbres de tous les peuples   Causes Célèbres de tous les peuples I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causes Célèbres de tous les peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porcelaine.......???
» plusieur litho+peinture a vous montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser