les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CP de Loches, C beau ou moche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

Boujouw, j'ai ce (Gros) lot de CP "anciennes" de la ville de Loches
c'est surtout des batiments. En photo, j'ai essayé d'en mettre une de chaque mais je me suis arreté à la moitier. Sur la derniere photo, on vois un paquet de carte, c'est un exemplaire de toutes les cartes de loches que j'ai... et j'ai tous les doubles, qui logent dans un gros carton, il doit y en avoir plusieurs milliers!!!
Alors SVP, dites moi que c'est des modeles unique et que je detient les uniques tirages qui en on etaient fait!!! cheers

CP de Loches, C beau ou moche? Dcp_3110

CP de Loches, C beau ou moche? Dcp_3111

CP de Loches, C beau ou moche? Dcp_3112

CP de Loches, C beau ou moche? Dcp_3113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36

J'ai aussi pleins de négatifs d'anciennes photos (des centaines), dons certaines à une expositions genre expo coloniale. Esce que c'est mieux de ventdre comme ça ou en faire des tirages (J'ai ce qui faut pour)??
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:04

BON.

Il y a pas mal (et même en majorité) des CPSM et comme pas mal de villes de la vallée de la Loire qui ont un chateau la majorité des CP sont des nanars a touristes, il existe tout de même QQ bonnes cartes recherchées et d'autres plus neutres mais capablent de faire le bonheur de certains collectionneurs pointus....
Mais pour ce qui est visible rien qui pourrait faire sauter au plafond....

Pour les photos il faut plus de détails....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:36

J'ai pas osé le dire!
Mais dans le détails il risque d'y avoir des surprises!
La situation n'est pas porteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:32

Bonjours merci.
Je me doutait que ça ne serai pas super, dans le lot, il y en a quelques unes qui sont en tissu argenté, certaines sont "colorisationnées", comme les vieux films, et il y en as 2 ou 3 qui on des personnages...

Pour les negatifs de photo, il faut que j'essais de faire des photos. Je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:03

bonjour
en CP , suis plutot nul...
mais il y a fort longtemps un professionnel , quand je vendais dans les brocantes , m'avais conseillé de garder les chateaux .
les petits et en mauvais états , because soit ils n'existent plus ( détruits ) soit ils sont ,de nos jours , restaurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:14

Salut Clint
Les châteaux? A part celui que personne ne connait ou des vues très spéciales!
De par mon expérience il y a client sur le château proprement dit sur les château de coin retiré!
Bien sur les chateaux (immobilier) se rachètent et se vendent et selon la restauration et les nouveaux proprio il peut y avoir demande mais c'est pas un thème turbo dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:22

clint a écrit:
bonjour
en CP , suis plutot nul...
mais il y a fort longtemps un professionnel , quand je vendais dans les brocantes , m'avais conseillé de garder les chateaux .
les petits et en mauvais états , because soit ils n'existent plus ( détruits ) soit ils sont ,de nos jours , restaurés.

Il avait raison.

par exemple rien que dans le Loiret entre 1900 et 2000 il y a plus de 300 chateaux qui ont été démolis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





CP de Loches, C beau ou moche? Empty
MessageSujet: Re: CP de Loches, C beau ou moche?   CP de Loches, C beau ou moche? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP de Loches, C beau ou moche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau les PE !!!
» Un Beau Vallauris.....
» ah ah !!derriere le beau mec .........
» Il est beau ce Moreau...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser