les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les réalités sur les CP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Les réalités sur les CP Empty
MessageSujet: Les réalités sur les CP   Les réalités sur les CP I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:06

Souvent j'ai indiqué que les cotes et estimations en ce qui concerne les CP était un sujet a prendre avec de très grandes pincettes et que les informations données étaient souvent du domaine de la masturbation intellectuelle suite a la lecture de certioans ouvrage sans tenir compte du marché et des circonstances de mise en vente.....

Cela est vérifié TOUS les jours et si QQ fois les résultats sont conformes a ce qui se trouve dans les docs, c'est loin d'être une généralité..

Pour preuve (et en confirmation de nombreuses autres ventes) QQ exemple récents, ou de belles CP de petits villages avec de beaux plans d'animations n'ont même pas été suivient...

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce village n'est pas collectionné...

Et a l'opposé une CP (parmis d'autres) d'une grande ville, et même une préfecture monte a des prix, il faut le dire ANORMAUX...

Tout simplement car a un moment précis il y a eu au moins 2 personnes qui avaient certains moyens et qui voulaient la carte...

Voici l'exemple, ceci pour dire que même sur Delcampe cette CP n'est pas annoncée (et n'aurait pas été évaluée) a ce prix....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170153891388
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Les réalités sur les CP Empty
MessageSujet: Re: Les réalités sur les CP   Les réalités sur les CP I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:11

C'est vrai..elle est vraiment quelconque cette cp.......scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Les réalités sur les CP Empty
MessageSujet: Re: Les réalités sur les CP   Les réalités sur les CP I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:21

OUI et il y en a eu d'autres dans le même style vendues a des prix hors normes...

Par contre de belles, par exemple du 71, pas une seule touche (ou alors il n'y a plus que des morts dans ces villages...) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Les réalités sur les CP Empty
MessageSujet: Re: Les réalités sur les CP   Les réalités sur les CP I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:48

Il n'y a pas de quoi s'en plaindre!
Je prends le crénaux depuis quelques années!
Je fais marcher mes connaissances photographiques, ma jugeote, je suis ma clientèle dans sa demande, je tape des prix de manière à récupérer un taux horaire relativement intéressant!
Je fais des petits sous autrement dit et mon objectif est d'avoir un fond de roulement correct! Cela mettra du temps car je suis toujours en fase d'investissement! Cela est bon sur Del mais pas sur Ebay! Car les annonces coutent pas et ne sont pas limité dans le temps!
Ta carte n'a rien de vraiment intéressant mais si elle est en vente nullepart et que comme tu dis ils sont deux ça fait grimper! Il faut donc évoluer dans cette direction plutot que de fossiliser les pensées d'autrefois! Cela durera ce que ça durera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalités sur les CP Empty
MessageSujet: Re: Les réalités sur les CP   Les réalités sur les CP I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:57

oui je suis dac avec vous !!

Les réalités sur les CP 9f0d_1

26 euros !!
l!!en ce moment ,il faut acheter en gros (la boite a chaussure ) et regarder les plus moches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalités sur les CP Empty
MessageSujet: Re: Les réalités sur les CP   Les réalités sur les CP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalités sur les CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser