les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:38

Bonjour,
Un vase dégotté sur un VG en H. Provence.Very Happy

La signature c'est M quelque chose!!!

40 CM



IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Hpim5110

IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Hpim5111

IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Hpim5112

IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Hpim5113

IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Hpim5114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:51

Je lis Meria ... mais bof..
Tu as essayé avec un papier et un crayon de relever cette signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:06

Bon sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site que j'avais dans mes favoris :
http://ceramiquecollection.free.fr/article.php3?id_article=54&debut_photos=0
Il y a une cinquantaine de signatures mais ce sont surtout de scéramistes connus.
Pour voir le nom il faut que tu poisitionne ton curseur sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:29

Roirkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, t'es vraiment imbattable pour dégoter des atrocités lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:31

oui c'est atroce mais je pense qu'il valait mieux dégoter un Capron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:04

ismael a écrit:
oui c'est atroce mais je pense qu'il valait mieux dégoter un Capron ;)

J'en doute pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:17

Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.ceramiquecollection.com dont il est fait mention plus haut. En effet, j'ai tenté de recenser des signatures de ceramistes des années 50 mais si vous pouvez m'aider à compléter ce travail, ce serait avec plaisir.

Sinon, pour aider des amateurs à identifier des ceramiques, je viens de lancer http://annonceceramique.free.fr qui permet d'insérer seul un texte et des photos de la pièce dont on recherche l'origine.

Je découvre votre forum et vais donc en lire davantage.

Au fait, Capron est mort, vive Capron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:22

Bienvenue Olivier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Du sang nouveau geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:02

Super Olivier ! Soit le bienvenu parmi nous ! cheers

Tiens déjà vu cette gargoulette dans le site annonces mais où ? scratch


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:03

ENFIN!!!
Je suis comme Jésus au jardin des Oliviers!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

MIMICH a écrit:
ENFIN!!!
Je suis comme Jésus au jardin des Oliviers!!!Very Happy

Au mont des Oliviers!!!
Ton vase le fait qu'il soit entier et encore faudrai arriver à déterminer la signature ne m'inspire pas des masse!
à tenter sur la bay après avoir déterminer la signature!!
Il y a eu ce genre de facture à Vallauris mais aussi ailleurs!
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Un truc qui sauve: Il est très pop, autant dans les couleurs que dans la forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

bienvenue olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

tarz a écrit:
Un truc qui sauve: Il est très pop, autant dans les couleurs que dans la forme!!
c'est sûr très pop !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

Très très très très pop.......Suspect Suspect Suspect mais heureusement...ça casse......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

il est pop corne ! c'est pour mich ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

Vous allez voir, il va faire son petit prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 6:30

MIMICH a écrit:
Vous allez voir, il va faire son petit prix!!!
:?:
Je te le souhaite.
En Vallauris, il existe dans le même style des noir et jaune citron que certains n'hésitent pas à taper au niveau du prix, ils les longtemps en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Mich tu veux pas essayer de faire un relevé au crayon de
ta signature ? qu'on sache quand même qui a commis ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:42

ben oui!!! Au cas où il serait encore en vie...ça serait bien de le ligoter......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!   IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju dans ses oeuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser