les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 clamecy...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

vous avez remarqué que celui qui est en creux, n'est pas vraiement en creux. je vois une dame a genoux moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

Raaaahhh des fèves assiettes ! vous voulez me faire faire des cauchemards Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Pourquoi ? c'est plutôt mignon.....:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

half-pint a écrit:
vous avez remarqué que celui qui est en creux, n'est pas vraiement en creux. je vois une dame a genoux moi... Shocked

ça va half ? Shocked
un coup de pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

coup de pompe? je me reveille lá....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

half-pint a écrit:
vous avez remarqué que celui qui est en creux, n'est pas vraiement en creux. je vois une dame a genoux moi... Shocked

Et une grande lumière blanche ?????Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

isma a un probe avec les assiettes...
pourtant je l'imagine bien aviatrice isma ailes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

od a écrit:
half-pint a écrit:
vous avez remarqué que celui qui est en creux, n'est pas vraiement en creux. je vois une dame a genoux moi... Shocked

Et une grande lumière blanche ?????Suspect lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

half-pint a écrit:
coup de pompe? je me reveille lá....

tu peux retourner daffy les oeufs sont cuits ! lol!

wouarf ! je me fais rire tout seul !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

En fait j'ai trouvé un truc pour les liens de la baie ; il suffit de les mettre en corps 10 ou 9 et comme ça il ne tiennent pas trop de place !
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

clamecy... - Page 2 210 je suis pas folle non? vous voyez pas que c'est pas le negatif de l'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

chut ! moins fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

non mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

moi je croyais que c'était un boudha scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

half tu n'es pas folle...
peut être un peu fatigué ?
il en pense quoi daffy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

mais oui, isma, c'est un boudha! Fève crée pour je ne sais plus quelle expo universelle! pas très ancien et très courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

od... esckil exichte des feves a deux faces ? [ m'en fout moi c'est pas le mien de feve ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

des feves a deux faces

c'est un contrepet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Des fèves à deux faces ?? C'est à dire la même chose recto verso ??? je réfléchis...à priori, non, je crois pas!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

Sois pas désolée, y'a pas de quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clamecy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clamecy...   clamecy... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clamecy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit vase Clamecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser