les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dis juju je jette ou je vends?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Dimensions 31,5x 23,5Dis juju je jette ou je vends? Paysag10Dis juju je jette ou je vends? Paysag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18

Bisous Stef! I love you
C'est un peu petit (ça fait une moyenne avec GG.....), mais ça semble pas mal...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

Hello Od oui c'est un peu petit 23,5 x 31,5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:24

Dis juju je jette ou je vends? Paysag12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:36

c'est une aquarelle sur papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:45

alors là Od tu me poses une colle mes connaissances en peinture sont plus que limites j'ai honte parfois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:03

Suspect Tu peux tout de même reconnaître le support lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

moi je ne suis pas juju donc je ne repond pas... Suspect







c'est con j'avais une super info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

od a écrit:
Suspect Tu peux tout de même reconnaître le support lol!
c'est quoi un support? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

nours a écrit:
moi je ne suis pas juju donc je ne repond pas... Suspect







c'est con j'avais une super info ! Very Happy

Te vexe pas Nours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

c'est quoi un support.......Suspect lol!
Toi voir ta peinture.........ça être peint sur papier, carton........??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:17

un support zitoire sur ce coup je pense ! lol!



mais je ne suis pas juju... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

c'est une aquarelle stef je confirme sur un papier à gros gramages genre au moins 380 grs

pourquoi veut tu la jeter?
pin au haras 1932
bon c'est pas renversant
mais je vais quand même vérifier mais pour cela il faudrait que je sache pourquoi ton intitulé est en angle à gauche de la marge du papier
or sur l'aqua c'est à droite
je suposse donc que pins au haras 1932 Ribonnéres c'est un truc qu'on lit au dos
donc dis moi si je me trompe?
et dans ce cas
est ce quon lit a même chose en bas à droite de l'aqua? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

bonsoir stef , juju lol!


le pin au haras : commune de l'orne à côté d'argentan , célèbre par son haras du pin (haras national)

ri : tjs commune de l'orne non loin d'argentan

pour le reste ........................... ?????? Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

bon ce que j'ai dit n'a peut-être rien à voir !!

mais pour le sujet , oui , y a des coins ressemblants !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

salut denis




stef je voulais dire ce coin
Dis juju je jette ou je vends? Paysag10
et ce coin
Dis juju je jette ou je vends? Sign10

alors j'attend Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

c'est bien denis d'avoir trouvé le lieu c'est déja çà
j' connaissais pas ...moi
Le Pin-au-Haras est une commune française, située dans le département de l'Orne et la région Basse-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

par contre ri?
ribonnères j'ai rien

denis explique scratch

tu dis plus haut ri : tjs commune de l'orne près d'argentan????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:29

vers ce bled , y a des paysages ressemblants , c'est en bordure de la forêt d'écouves

par contre Ri est à l'opposé du pin au haras par rapport à argentan (peut-être 15 kms de distance entre ces 2 communes)


bon quand je regarde de près en bas , je vois plutôt " R . Bonnères "


mes époustouflantes connaissances en peinture s'arrêtent là !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

la geographie c'est ce qu'il y a de plus interessant dans ce brol je pense...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:36

j'ai cherché aussi à Bonnères
tu penses bien....
je lis aussi R. bonnères
mais çà çà m'embrouille ton ri...



j'ai l'impression que son angle photographié n' est pas le même donc j'attend qu'il me dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:37

nours a écrit:
la geographie c'est ce qu'il y a de plus interessant dans ce brol je pense...Very Happy


à défaut d'aider dans la peinture , si je peux aider dans la géo ................... c'est déjà ça !!! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

de toute façon si çà plait pas c'est pas à jeter non plus Very Happy
géographie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41

c'est vrai que c'est un peu l'école gégé ce brol... lol!

vous vous rappellez le saule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

me rapelle plus du saule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis juju je jette ou je vends? Empty
MessageSujet: Re: Dis juju je jette ou je vends?   Dis juju je jette ou je vends? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis juju je jette ou je vends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juju s'il te plait!
» Juju dans ses oeuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser