les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 6:42

https://servimg.com/view/11547041/1
Bonjour
voila un table bar roulante
est ce du matégot, car j'en ai bien trouvé une en blanche très ressemblante de matégot, mais ce modèle impossible de le trouver
quelqu'un aurait il des infos ?
Merci par avance
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:40

cheers bonjour laure!

Mathieu Matégot" Jousse Editions, 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

Salut à tous
j'ai enfin réécupéré l'adsl
Laure peux tu faire des photos plus détaillées et notamment au niveau des soudures.Le Jousse entreprise c'est l'idéal pour l'oeuvre de Matégot,même si tout le travail de l'artiste n'y est pas répertorié
Si ce n'est pas du Matégot celà y resemble bcp mais il y a eu beaucoup d'imitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:17

une photo en gros du plateau serait aussi appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:27

C'est dans une boutique cette photo non ?
J'aime vraiment beaucoup les fauteuils au fond...

(je sais on s'en fout de mes goûts et de mes couleurs
mais je cherche éventuellement des fauteuils)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:32

Non on s'en fous pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:52

re
merci à tous
donc voici quelques autres photos
en fait j'ai acheté cette table sur un site d'enchère bien connu mais le vendeur ne me donne aucune garantie quant à l'origine donc avant de payer je préfère me renseigner, après sera trop tard
sinon j'adore cette table, mais si ce n'est pas du matégot pas la peine de payer cher
https://servimg.com/view/11547041/2
https://servimg.com/view/11547041/3
https://servimg.com/view/11547041/4
donc pas possible de faire mieux pour les photos vu que je n'ai pas encore la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:53

oups j'oubliai les fauteuils
donc pour l'intéressé je peux lui donner le nom du vendeur
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:06

bon je suis très intrégué par l'inscription la crelaillere.Je n'ai jamais vu ceci sur des tables roulantes Mategot Demande si elle est référencée dans le catalogue Jousse.Si ce n'est pas le cas celà enlève bcp de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:07

intrigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:13

moi aussi ce "cremaillère" m'intrigue beaucoup, car s'il est vrai que mategot a exposé à la cremaillère, je n'ai jamais entendu parler que le nom était inscrit sur les pièces
par hasard quelqu'un aurait il la bible jousse pour vérifier l'existence de cette table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT Empty
MessageSujet: Re: TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT   TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE BAR ROULANTE EST CE DU MATEGOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mategot
» style mategot ?
» table ???
» table
» petite table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser