les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . Empty
MessageSujet: La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .   La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36

Bonjour à tous, alors j'ai acheté ça récemment 35 € ...
La colletion complète d'après ce que j'ai lu sur le dernier numéro datée de 1977 à son départ en 160 fascicules, tous très beau, pas de pages manquantes, aucunes déchirures, le contour des pages a conserver pratiquement toute sa blancheur, très très peu de jaunies.
Good ou pas good ? lol! ça se revend ? :lol:


La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . Eb10
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .   La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

35 Euro........!!!



Le dernier que j'ai pas voulu acheter était a 20 Euro.....



C'est un peu comme Tout l'Univers c'est bien comme doc d'en avoir un mais ça s'arrête la........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .   La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

Salut micke,

surtout éviter ce genre de bouquins, genre Alfa..atlas et autre brols vendus en fascicule...
C'est vrai, c'est une belle docu mais ce n'est que de la docu...

Quand j'étais bouquiniste, je donnais tout ça à une école pour que les gosses découpent dedans!!!Very Happy
si tu t'intéresse vraiment à la seconde guerre, tu verras que cela ne t'apporte pas grands chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .   La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:44

Salut Micka
Tes bouquins tu n'as plus qu'à les apporter en haut de l'Atlas et attendre qu'il neige Very Happy Pour le voyage adresse toi à France Loisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .   La dernière guerre, ATLAS .... 1977 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière guerre, ATLAS .... 1977 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atlas en relief
» Journal de guerre pas courant du tout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser