les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valeur d'un encrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:44

Bonjour à tous.

J'ai trouvé ça, en parfait état, c'est un encrier (?) de 10 cm de hauteur. Je n'ai aucune idée de sa valeur. D'aprés vous, à mettre en vente maintenant ou à stocker pour Noël ????????????????

Valeur d'un encrier Photo_14
Valeur d'un encrier Photo_17
Valeur d'un encrier Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:48

Un fauteuil d'aisance!!!!Very Happy

Salut Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

Moderne et manque couvercle....... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:58

Signature utilisée entre 1920 et 1950 mais pour la valeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Il vaut mieux attendre ou mettre en vente tout de suite. :?:

En clair, les ventes sur EB sont comment pour vous ? Pour moi c'est trés limite, surtout cette semaine !Valeur d'un encrier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:36

bissoir
je vends principalement des vinyles et en ce moment mes ventes sont nulles vu que je ne mets jamais d'objets en vente en été :) .J'attends début septembre.Par contre j'en ai profité pour m'acheter quelques vinyles à des prix intéressants vu qu'il a très peu d'acheteurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

C'est bien pour acheter mais il ne faut pas généraliser .Si on a des pièces qui sortent un peu de l'ordinaire , on arrive à les vendre . Il y a moins d'acheteurs mais il y a aussi moins de vendeurs donc moins de concurrence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

Bien sur qu'il ne faut pas généraliser,mais malgré il me semble que ce n'est quand même pas le meilleur moment pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:10

nous sommes donc tous d'accord !
merci les enfants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

samadet a écrit:
....

En clair, les ventes sur EB sont comment pour vous ? Pour moi c'est trés limite, surtout cette semaine !Valeur d'un encrier Confused

La semaine la plus calme de l'année en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

Bonsoir à tous

Je suis rassuré, tout va mal pour tout le monde. C'est merveilleux, je suis comme tout le monde.....lol!

Bonne nuit à tous, j'espère que demain matin le temps sera potable, il y à plein de brocante intéressante sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

bonne nuit samadet !
et n'oublie pas la brolotheque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur d'un encrier Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un encrier   Valeur d'un encrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'un encrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser