les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CPA voiliers de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CPA voiliers de travail Empty
MessageSujet: CPA voiliers de travail   CPA voiliers de travail I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:42

Salut,

J'ai quelques dizaines de CPA uniquement bretonnes, représentant des ports et des voiliers de travail, toutes postérieures à 1930 je crois. Qui pourrait m'aider à les estimer car je veux m'en séparer.
Merci kénavo et toutes ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPA voiliers de travail Empty
MessageSujet: Re: CPA voiliers de travail   CPA voiliers de travail I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:15

Bonjour Fumanchu ! (voilà un pseudo qui me rappelle quelques lectures de jeunesse Very Happy )
Le mieux est de mettre des photos afin que les connaisseurs du forum puissent te répondre de façon satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPA voiliers de travail Empty
MessageSujet: Re: CPA voiliers de travail   CPA voiliers de travail I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:57

ecrasé par un elephant fumanchu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPA voiliers de travail Empty
MessageSujet: Re: CPA voiliers de travail   CPA voiliers de travail I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

Very Happy hou houuuuuuuuu ismaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPA voiliers de travail Empty
MessageSujet: Re: CPA voiliers de travail   CPA voiliers de travail I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:28

binic ; depart pour la peche en islande etc ..etc .. 1930

entre 1,99 et 8 euros max pour les plus animées !!
je crois que tu habites une region ou les cartes sont super mais ou il y a beaucoup de touristes ,ce qui veut dire que la rareté des cpa ,c'est pas ça !
(vérifié sur le site connu de tous )
mais il est vrai qu'avec des photos ,on peut mieux voir !sait on jamais ?


;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPA voiliers de travail Empty
MessageSujet: Re: CPA voiliers de travail   CPA voiliers de travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPA voiliers de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser