les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui connait cette signature, please.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

J'avais pas osé le dire...
je me demande si ça vaut la peine de chercher en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

t'a raison isma, la seule chose à trouver cet dans quelle benne la virer, bon la gravat sa sera pas mal je pense. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

mich y critique toujours... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

courant d'air a écrit:
t'a raison isma, la seule chose à trouver cet dans quelle benne la virer, bon la gravat sa sera pas mal je pense. :cry:
tu n'as pas un gentille vieille voisine, ou une belle-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

ben c'est vrai ça mich , ben dit pourquoi tu cris triques toujours, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

ismael a écrit:
courant d'air a écrit:
t'a raison isma, la seule chose à trouver cet dans quelle benne la virer, bon la gravat sa sera pas mal je pense. :cry:
tu n'as pas un gentille vieille voisine, ou une belle-mère ?

ma vieille voisine is dead et ma belle mère c'est comme les étoiles elle se regarde de loin, pas de soluces. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

et bien ta belle mère,pour Noël,
tu lui envoies de loin le cache-pot !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: nn   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

ismael a écrit:
et bien ta belle mère,pour Noël,
tu lui envoies de loin le cache-pot !
lol!


dans la gueule je le lui envoi, dans la gueule. sans animosité aucune biensure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

bisous à tous; surtout à toutes et @ ++++ qui connait cette signature, please. - Page 2 Sommei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

je vais pieuter aussi....Les croûtes de Nours m'ont fatigué!!!!:cry: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait cette signature, please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette signature, please.   qui connait cette signature, please. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait cette signature, please.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette signature ?
» NEGRITUDE
» connaissez vous cette signature ?
» quel est cette signature sous mon pichet?
» Cachet WTK, qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser