les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

bonjour à tous lol! ,

voici une dinky , ford vedette à laquelle il manque un pneu !

qu'est-ce que ça vaut ?

merci d'avance
il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Ford_a10
il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Ford_b10
il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Ford_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

J'en ai une!
Je l'ai passé sur ebay et je me la suis ravallé!
J'en demandai 15 ou 20 €
la mienne étant en état un peu meilleur je l'ai sous les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

merci tarz ,

donc je vais essayer de lui trouver un pneu et je la mettrai en vitrine en attendant de trouver mieux !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

Pour preuve ! pneus d'origine années 50!
il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Dinky_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

c'est une figurine en argent derriere ? :pirat: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Une grenouille cendrier en bronze!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

@tarz : oui elle est en meilleur état ....... et complète ! mais tu sais , j'en doutais pas quand tu me le disais !;)

@nours : mais où t'as vu une figurine ? c'est les 2 pattes qu'on voit qui te font halluciner ??????? :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

quel oeil Nours :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

demande lui de mettre la grenouille tu va voir... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

tu l'as dit mika !!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

@nours : mais c'est parce que tu le connais ...... et tu sais qu'il ne doit pas avoir beaucoup de brols !!!!!!! pas comme moi tiens !:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:33

detrompe toi ! tarz a aussi des trucs pas folichon dans son salon...
tu sais bien que les cordonniers sont les plus mal chaussé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

taratata !!! j'en crois pas un mot !:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

a choisir entre ce qu'il y a chez lui et ce qu'il y a dans son camion ...je prend la marchandise du camion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

bon...attention il est pointilleux quand tu blagues sur le camion !
l'orgueil du prolo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

nours a écrit:
a choisir entre ce qu'il y a chez lui et ce qu'il y a dans son camion ...je prend la marchandise du camion ! Very Happy

T'as bien raison!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

nours a écrit:
bon...attention il est pointilleux quand tu blagues sur le camion !
l'orgueil du prolo ! Very Happy

A quand le breack volvo de 350000 km!!! ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

denner a écrit:
taratata !!! j'en crois pas un mot !:P

Tu sais! tout ce qui rentre fait ventre!! enfin presque!!! :pirat: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

allez , bonne nuit à tous

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

bonne nuit ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

ouais bonne nuit les zoulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:14

Tarz tu es brocanteur ou cordonnier???????

Comme je vois que tu es de la Cote-d'Usure! lol! Es-ce -,que je pourrais venir te voir!!! pour des voitures ou petits vélos et exceptionnellement pour des poupées :?:

Merci par avance Tarz!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:03

Bonjour Lesli et bonjour à tous!
Oui je suis bien de par là et je suis broc, pas cordonnier bien que j'ai touché à la façon des sacs en cuir et de la fourrure!
Je fais essentiellement les marchés sur Cannes et Antibes et ça serai un plaisir de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:25

tarz a écrit:
Bonjour Lesli et bonjour à tous!
Oui je suis bien de par là et je suis broc, pas cordonnier bien que j'ai touché à la façon des sacs en cuir et de la fourrure!
Je fais essentiellement les marchés sur Cannes et Antibes et ça serai un plaisir de te rencontrer!
Bonjour Tarz, Bonjour tout le monde,

Des que possible TARZ!! ça sera avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !   il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il pleut .... alors une tite 3è ! mais elle est identifiée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors je nage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser