les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Feves anciennes SANTONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Talicorne





Feves anciennes SANTONS  Empty
MessageSujet: Feves anciennes SANTONS    Feves anciennes SANTONS  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:33

Je sais que les santons sont un sujet barbant...mais là j'ai vraiment besoin d'aide Feves anciennes SANTONS  939241 

J'ai a peu près une caisse à banane de santons divers....des santons puces, des santons normaux et des plus grands cheers 
Les traits sont assez grossiers...Je ne sais pas ce que ça peut valoir, si je dois garder ou pas...et là je suis en train de trier car je voudrais m'en séparer car j'ai trop de santons doublons !!!
Ils ressemblent à ceux de la photo à gauche et certains sont surement antérieur à ceux de la photo.
Si vous avez besoin d'infos je peux faire des photos détaillées.

D'avance merci pour votre aide, Isa

Feves anciennes SANTONS  <a href=Feves anciennes SANTONS  Blog2110" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Feves anciennes SANTONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» Feves
» lot de feves .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser