les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic.roulet2





AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE Empty
MessageSujet: AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE   AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

Bonjour a tous,
je ne suis pas un fin connaisseur mais petit a petit, car c est passionnant!

J'AI "RECUS" (suite a un deces), QUELQUES COFFRETS DE COUVERTS CHRISTOFLE ET JE CHERCHE A EN VENDRE CERTAIN!
PENSANT QU'ICI JE TROUVERAIS DES PASSIONNES COMME MOI, JE ME SUIS DIS QUE AVANT DE LES METTRE SUR EBAY, JE FERAIS BIEN LE TOUR DES FORUMS DE COLLECTIONNEUR....

IL Y A:

- 1 assiette a bouillie
- 1 coffret 3 couverts (couteau, fourchette, cuillère) dans l'écrin d'origine, jamais servi
- 1 coffret 4 couverts (couteau, fourchette, cuillère, petite cuillère), dans un écrin mais pas d'origine, mais ils n'ont jamais servi non plus!
- quelques couverts encore!

Le membre de ma famille qui nous a quitté était horloger bijoutier, ce n'est pas pour étalé ma vie bien au contraire, c'est pour expliqué la provenance et du coup le fait que c'est dans un état impeccable! (il y a même les étiquettes d'époque)
AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE 459897

je n'ai pas encore nettoyé car certaines choses sont encore emballées, mais ils peuvent brillé d'ici peu!

AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE 459897

Il ne reste qu'a m'écrire, et je me ferais un plaisir de vous répondre, et je ne suis pas gourmand! AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE 459897
Revenir en haut Aller en bas
frederic.roulet2





AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE   AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

Je n'arrive pas a mettre les photos!!! Sad

Je vous les enverrais par mail...

Désolé, mais je suis novice.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX INTERRESSEES COFFRET CHRISTOFLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christofle
» couvert christofle
» coffret ?
» coffret broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser