les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 estimation lithographie Toulouse Lautrec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomsell





estimation lithographie Toulouse Lautrec Empty
MessageSujet: estimation lithographie Toulouse Lautrec   estimation lithographie Toulouse Lautrec I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

Bonjour

je souhaiterai avoir une estimation d'une lithographie de Toulouse lautrec, " les papillons"
lithographie de dimensions environs 27.5x35 cm.
je n'ai pas d'idée précise.
merci pour votre aide
Fichiers joints
estimation lithographie Toulouse Lautrec AttachmentLautrec_Papillon_CU02.jpg.w560h747.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(60 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



estimation lithographie Toulouse Lautrec Empty
MessageSujet: Re: estimation lithographie Toulouse Lautrec   estimation lithographie Toulouse Lautrec I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Bonsoir

Désolé mais ce n'est pas une litho.

C'est une couverture de livret musical.

Pas plus de valeur qu'un dessin pleine page réalisé dans une revue de l'époque et ce n'est pas ce qui est de plus représentatif de l'oeuvre de Lautrec.

La valeur est celle qu'un éventuel collectionneur voudra bien lui donner et a mon avis ce ne sera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
 
estimation lithographie Toulouse Lautrec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help...lithographie
» Estimation
» fetes de toulouse 1913

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser