les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cartes postales à estimer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

c'est lui je crois qui déballe le jeudi à Rennes et l'été à Saint Servan.C'est cà?Il est dégarni et pas loin de la soixantaine.En fin j'espère qu'il est pas plus jeune sinon je vais me faire engueuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

Ben si il a toujours son Mercedes rouge sang de boeuf qui s'ouvre sur le coté il n'y a que lui.



OUI c'est un viuas comme moi.......:suspect:



Lorsque j'étais encore courageux (ou fou) je le voyais a Rennes au déballage autour de la halle...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

c'est bien lui Alain et effectivement il a toujours son merko de boucher.Je crois ne pas me tromper d'ailleurs en disant que c'est un ancien boucher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

tu as déballé jusque quand à rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Exact ancien Boucher.



Tu cries André et si il se retourne c'est lui.. (Mais de toute façon il n'y a QUE lui..)



Pour Rennes, je sais plus il y a QQ années en fait lorsque André est
parti en Bretagne mais c'était lorsque j'allais AUSSI faire un tour
dans la famille a PERROS......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

si je vois André je lui souhaite le bonjour de ta part.Tu as peut etre connu mon bof à Rennes Il déballait aussi là bas il y a quelques années.Il est installé en Mayenne et déballe à Brassens.Jean Claude qui s'appelle le gars.Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

De vue je le connais certainement mais comme je vais plus a Brassens non plus.....



Pour André parle lui aussi de Catherine et de la place de la république
a Orléans, nous déballions toujours l'un a coté de l'autre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:03

Bonjour...I love you I love you
Désolée de faire un HS...mais, pour ma curiosité personnelle.....justifié le prix???pale pale

http://cgi.ebay.fr/carte-postale-rarissime_W0QQitemZ250127733435QQihZ015QQcategoryZ4732QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:16

Ce genre de scènes sont très en vogue en ce moment! pendaison, torture, décapitation, prisonnier, peine capital! Le prix n'est aps du tout justifié à moins que la carte n'est qu'à quelque exemplaires style carte photo de suplice! Mais là cé un tirage et probablement une scène montée à l'origine!
Cé bien quand ce genre de carte font plus de 100€ mais 1500€ cé beaucoup réver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:28

Cé paradoxal mais le vendeur s'appelle shopinfr...
Dans le métier faire un chopin cé vendre au meilleur prix quelque chose de très bon!!!
Lui il est en plein fantasme!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:56

C'est certainement un doux rêveur, de plus il faut savoir que la plus
grande majoritée de ces cartes sont des plans montés c'est a dire avec
mise en scène....



Les plus rares sont effectivement les véritables CP de chatiments,
décapitation, pendaisons ect.... Il faut aussi savoir que ces clichés
ont TOUJOURS été pris en fraude (car c'était INTERDIT) avec des moyens
de fortune donc qu'ils ne sont pas très bon. Il existe des CP phots qui
elles sont encore plus rare car tout petit tirage et vente sous le
manteau mais même la si les prix peuvent être élevés ils ne pourront
pas atteindre ces sommes....



Bref cette CP ne vaut pas plus d'une vingtaine d'Euro.........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:08

Salut les Amiches
Alain pas plus d'une vingtaine d'euros la vache lui dit pas au gars il va aller se pendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

Déjà qu'il aime l'auto torture mentale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes postales à estimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales à estimer   Cartes postales à estimer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postales à estimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 Cartes Postales
» Prix des Cartes Postales....
» mes nanars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser