les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dédicace de philippe ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:12

bonsoir tout le monde dédicace de philippe ??? Icon_biggrin dédicace de philippe ??? Icon_biggrin

un des derniers fils ...................... dédicace de philippe ??? 459897

connaissez-vous le gus ??? dédicace de philippe ??? Icon_scratch dédicace de philippe ??? Icon_scratch ................. philippe ???

merci d'avance dédicace de philippe ??? Lol dédicace de philippe ??? Lol


dédicace de philippe ??? P1010010

dédicace de philippe ??? P1010011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:19

bsr Denis dédicace de philippe ??? Icon_biggrin

me semble connu cet acteur, ça ne me revient pas de suite ! sorry dédicace de philippe ??? Icon_redface

bisous et à bientôt j'espere ... dédicace de philippe ??? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:16

Denis, Michèle dédicace de philippe ??? 470758

Sur la dédicace je lis Philippe Cesbron . C'est peut-être ce vigneron, homme politique, membre du bureau du festival de Rablay :

Région Val de Loire
publiée le 14/02/2009
Depuis 1994, le village de Rablay-sur-Layon se mobilise pour organiser un festival artistique, familial et convivial.
Pendant 2 jours, le Festival s'installe au coeur du village et accueille des groupes de différents horizons musicaux, des troupes de danse et de théâtre.

Les vignerons de Rablay participent activement à la préparation de l'événement.
Venez les retrouver autour des "apéro-concert" ou au "Bar des Vignerons"... pour y apprécier les vins du terroir de Rablay.

Modalités d'accès : Entrée gratuite

Lieu : Rablay-sur-Layon
France
Renseignements :
François Aumont / Philippe Cesbron
Tél : 06 76 70 02 64
festival@rablaysurlayon.com
www.rablaysurlayon.com

Il y a aussi un article conséquent sur Wikipedia et d'autres sur ouest france où ce monsieur est cité à plusieurs reprises . Il n'est peut-être pas artiste lui-même mais tout simplement organisateur du festival . dédicace de philippe ??? 310669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:32

hello Michèle et Minouche dédicace de philippe ??? 628631



moi aussi j'ai l'impression de connaitre sa tête ................. dédicace de philippe ??? Icon_scratch dédicace de philippe ??? Icon_scratch dédicace de philippe ??? Icon_sad dédicace de philippe ??? Icon_sad !!!


je lis plutôt un truc comme ........... Cerdan !! dédicace de philippe ??? Icon_redface dédicace de philippe ??? Icon_redface


si c'est un vigneron , je lui échange sa photo .................... contre 10 caisses de Coteaux !! dédicace de philippe ??? Icon_geek


Merci !! dédicace de philippe ??? Lol dédicace de philippe ??? Lol dédicace de philippe ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:07

dédicace de philippe ??? Icon_cheers dédicace de philippe ??? Icon_cheers

Faudrait peut-être faire une recherche par la bande....
En étudiant les revues qu'il a autour de lui.

On a aussi une date. Je lis (peut-être) 12 . 7 . 51 dédicace de philippe ??? Icon_scratch dédicace de philippe ??? Icon_scratch

Mais ça risque de durer plus que le forum dédicace de philippe ??? 592113

Gardes la tof, on en reparlera surement... dédicace de philippe ??? Icon_bounce dédicace de philippe ??? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:19

salut Marc dédicace de philippe ??? Icon_biggrin dédicace de philippe ??? Icon_biggrin


je lis aussi 12 7 51 !! dédicace de philippe ??? 459897 dédicace de philippe ??? 459897


à défaut de garder le Coteau au frais ................ j'y garde la tof !! dédicace de philippe ??? Icon_geek

à+ dédicace de philippe ??? Lol dédicace de philippe ??? Lol dédicace de philippe ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:56

Faut bien garder quelque chose !!!

Au juste................... @neuf............ si tu as un moment

dédicace de philippe ??? 127724
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:45

J'ai sauvegardé ta photo, et au fil de mes recherches, je surveille, mais je n'ai pas abouti pour le moment Embarassed
dédicace de philippe ??? 470758 Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dédicace de philippe ??? Empty
MessageSujet: Re: dédicace de philippe ???   dédicace de philippe ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace de philippe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser