les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coupelle kirby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupelle kirby Empty
MessageSujet: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:02

c'est tres sympa pour le decapsuleur ,,il fera effet sur ma table...
j'ai cette coupelle signée kiby beard..j'ignore a quoi elle sert ,peut-étre pour le caviar ,,nombreux poinçon a l'arriére ..voyez vous méme... diam. 5 cm env.
h.h kirby beard

https://i.servimg.com/u/f29/15/59/14/93/coupel10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle kirby Empty
MessageSujet: Re: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:39

bonsoir Estampille coupelle kirby Icon_biggrin



métal argenté je pense !

fabrication anglaise Hukin & Heath ? (ils ont produit entre 1860 et 1950 !! ça fait une belle fourchette ............. pour dater la pièce !!! coupelle kirby Icon_geek )

coupelle kirby Lol coupelle kirby Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle kirby Empty
MessageSujet: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:41

ok pour les dates mais ca va etre coton ,,sinon une estimation!!!! je doit vendre pas mal de truc de ma collection,,, a grand regret quand-méme!! j'ai 45 piges et j'ai toujours pas mon permis de conduire ...je me dirige vers une auto-entreprise de brocanteur et objet de tout sorte ,mais sans le permis ,,je peux rien faire !!!galére hein... l'ANPE ce fout royalement de ma requéte..bref ,, alors je vend ( a perte c'est sur ) coupelle kirby 939241 mais bon a notre époque ya pas beaucoup de solutions!!! la coupelle ,,heu question béte !!! elle sert a quoi!!!

https://i.servimg.com/u/f29/15/59/14/93/coupel12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



coupelle kirby Empty
MessageSujet: Re: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:57

Pour la datation je dirais années 30/50 pour l'utilisation, je dirais rince doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




coupelle kirby Empty
MessageSujet: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:49

ok ,,pas bête je n'y avais même pas pensé !! coupelle kirby 893190 bravo!! une fois de plus ... bon je veux pas abuser ,,mais le prix a l'enchére,,que je sois sur au moins de ce que j'avance...et si ca vaut le coup de l'ajouter a ma liste de vente!!! merci , .....

j'ai malheureusement encore pas mal de trucs ,de type ,estampes et autre CPA + des bouquins ;bref... quand faut y aller ,,hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle kirby Empty
MessageSujet: Re: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:02

hello Alain et Estampille coupelle kirby Icon_biggrin coupelle kirby Icon_biggrin



rince doigts ? bien possible coupelle kirby 459897 .............. mais j'espère que les 5cms de diamètre c'est pour le récipent car si c'est pour la soucoupe ................. c'est doigt par doigt le rinçage !! coupelle kirby Icon_biggrin coupelle kirby Icon_biggrin coupelle kirby 459897


je n'ai aucune idée de la valeur !!! coupelle kirby Icon_redface coupelle kirby Icon_redface coupelle kirby Icon_redface


coupelle kirby Lol coupelle kirby Lol coupelle kirby Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupelle kirby Empty
MessageSujet: Re: coupelle kirby   coupelle kirby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupelle kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupelle kirby
» petite coupelle Baccarat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser