les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les amoureux des chats....!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour les amoureux des chats....!!!! Empty
MessageSujet: Pour les amoureux des chats....!!!!   Pour les amoureux des chats....!!!! I_icon_minitimeSam 31 Juil - 8:23

Comme il y a des amateurs ici je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir un tout nouveau livre qui est sorti il y a 1 mois a peine.

Je le trouve super, de belle tranches de vie et un ensemble qui n'est pas sans rappeler Rabier...

NON ce n'est pas par ce que ce sont des amis que je trouve ce livre super, mais plus simplement car il est réellement super.

Franck n'est pas un gamin et il a qq dizaines d'ouvrages a son actif seul ou en collaboration, bref un régal à découvrir car moi je suis privilégié, je l'ai déja dédicacé et avec un superbe dessin original en prime.... Pour les amoureux des chats....!!!! 459897

Pour les amoureux des chats....!!!! Imgp9510
Pour les amoureux des chats....!!!! Imgp9511
Pour les amoureux des chats....!!!! Imgp9512
Pour les amoureux des chats....!!!! Imgp9513

::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour les amoureux des chats....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chats....!!!!   Pour les amoureux des chats....!!!! I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:48

Merci pour l'info Alain Pour les amoureux des chats....!!!! 470758 Pour les amoureux des chats....!!!! 310669
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux des chats....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah !!les chats !!!..........
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» Pour Wap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser