les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:49

medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? P5150410


medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? P5150411
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:32

Bonjour ma belle.

Assez (pour ne pas dire très) médiocre comme qualité aussi bien au niveau de la frappe (qui doit plutot être de la fonte) que du support.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:07

c'est pas de la fonte

ça c'est sûr

c'est léger et jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:10

régule je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:14

medaille de prisonnier de guerre ??? medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_scratch



medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Lol medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:18

prisonnier peut être

mais je crois qu'il est mort ce pauvre G.SIMON.MAGIANI medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:26

colette a écrit:
prisonnier peut être

mais je crois qu'il est mort ce pauvre G.SIMON.MAGIANI medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 939241




je pense plutot que c'est le graveur !!! medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 459897

le nom du militaire était inscrit dans le rectangle au-dessus peut-être !! medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_scratch medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_scratch



medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Lol medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29

Ben non y a rien dans le rectangle


le soldat est pas mourru medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeDim 4 Juil - 5:32

colette a écrit:
c'est pas de la fonte

ça c'est sûr

c'est léger et jaune

Lorsque je parle de la FONTE c'est le procédé de fabrication, pas la matière.... (frappe ou fonderie).

Le nom es celui du graveur, qui ne semble pas avoir laisser de grands souvenirs de son art.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:58

si c'est jaune c'est du laiton (on peut dire bronze aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:07

Salutations Ros........

Heureux de te revoir...... medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:10

medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers Ros medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 470758

je crois que c'est du Bronze

je viens de retrouver l"annonce initiale sur ebay dans les ventes terminées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:31

salut à tous
ça a bougé ici!
on peut pas vous laisser sans surveillance medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:20

medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers bonjour les jeunes

c'est vrai qu'on ne te voyait plus, Ros, j'espère que ça va...





le seul SIMON MAGNANI qu'on retrouve a 26 ans
ça fait un peu juste pour la période donnée !!
j'ai essayé avec tous les prénoms supplémentaires en G... rien

cette médaille, ça doit être la seule oeuvre impérissable qu'il a laissé medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 351550

et je pense, moi aussi, que le nom de l'élu doit être marqué dans le rectangle, mais il ne ressemble pas vraiment à une médaille de guerre, il parait même plutôt "nanti" sur la gravure
on dirait que ça ressemble à une tenue de curé, du moins ce qu'il a sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:46

D'accord avec toi Marc, avant de lire les commentaires de Colette, je croyais avoir reconnu Erasme ! medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:41

medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 553621 Bien vendu


et super éval medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:45

medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 212264 medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 212264 medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Lol medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:47

en fait je met les tofs pour meubler les fils

et après je fais au feeling medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:52

bah ! t'as bien raison !! medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 459897



medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_cheers medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? 706527 medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_biggrin medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_biggrin medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? Empty
MessageSujet: Re: medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?   medaille 39/45 sur socle en bois  en cuivre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medaille 39/45 sur socle en bois en cuivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque cuivre FIFA
» briquet en cuivre
» Coquetiers en cuivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser