les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Salle à manger...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

et dans le garage y'a une DS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Le cadre au-dessu du buffet est visible dans la partie peinture de ce forum:
https://les-amirats.forumactif.fr/Forum-General-et-Collections-c1/Collectionneurs-posez-vos-questions-f2/Forum-Tableaux-Dessins-Lithographies-f7/Le-cadre-ou-le-tableau-t423.htm

Dans le garage, il y avait une VW Polo automatique de 98, mais elle est partie... mais ne vous inquiètez pas, j'ai encore plein de caisses pour ceux qui aiment "chiner partout"!:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:55

J'ai des photos plus détaillées de la lampe berger et de la statue mère-enfant... mais j'imagine que je devrais ouvrir un sujet ailleurs que dans "meubles en bois"!Very Happy

Je vais mettre ça où? Dans Brol :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

dans céramique et verres---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:36

ok... j'y cours... qui m'aime me suive...:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger...   Salle à manger... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ya t'il un pied noir dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Les Meubles et en règle générale le Bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser