les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'hésite ...................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:41

entre la garder .............. ou la vendre !!! j'hésite ................... Icon_scratch j'hésite ................... Icon_scratch


carte photo des années 1910-20

machines agricoles Anne à Vassy (pas loin de chez moi !)


très très chouette !! j'hésite ................... Icon_bounce j'hésite ................... Icon_bounce j'hésite ................... Icon_bounce j'hésite ................... Icon_bounce


j'hésite ................... P1010227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:46

Ben...c'est vous qui voyez j'hésite ................... Lol j'hésite ................... Lol mais elle est chouette oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

elle est superbe !j'hésite ................... Icon_biggrin j'hésite ................... 459897 j'hésite ................... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:13

Tu mets ça avec une MAP de 75,00 Euro et vogue la galère...

Pourrait si il y a des personnes qui savent plus de 200,00 Euro (surtout des Anglais)... j'hésite ................... 459897
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:19

Tiger a écrit:
Tu mets ça avec une MAP de 75,00 Euro et vogue la galère...

Pourrait si il y a des personnes qui savent plus de 200,00 Euro (surtout des Anglais)... j'hésite ................... 459897



salut Alain j'hésite ................... Icon_biggrin j'hésite ................... Icon_biggrin et merci ...................... j'hésite ................... 459897 j'hésite ................... 459897


j'hésite ................... 212264 j'hésite ................... 212264


j'hésite toujours car elle me plait beaucoup !!! j'hésite ................... 459897

j'hésite ................... Lol j'hésite ................... Lol j'hésite ................... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:49

Bonjour.

Denner, je me demande si ce ne serait pas Ste Anne car chez nous, en Belgique, pays aujourd'hui sans gouvernement j'hésite ................... 418604 , il y avait une petite entreprise appelée Ste Anne, et il y a aussi les cafés Ste Anne.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:03

j'hésite ................... Icon_cheers Gep président !!!! Gep président !!!!j'hésite ................... 703713 j'hésite ................... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:17

ggé a écrit:
j'hésite ................... Icon_cheers Gep président !!!! Gep président !!!!j'hésite ................... 703713 j'hésite ................... Lol


j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:05

Geppetto a écrit:
Bonjour.

Denner, je me demande si ce ne serait pas Ste Anne car chez nous, en Belgique, pays aujourd'hui sans gouvernement j'hésite ................... 418604 , il y avait une petite entreprise appelée Ste Anne, et il y a aussi les cafés Ste Anne.

Michel



hello Michel Gep !! j'hésite ................... Icon_biggrin j'hésite ................... Icon_biggrin j'hésite ................... Icon_biggrin j'hésite ................... Icon_cheers

Anne c'est le nom de famille du proprio ! aucun doute possible j'hésite ................... 459897
et le patelin est bien Vassy (10kms de chez moi) : rien n'a changé sauf ............ la maison avec la glycine (?) et l'atelier avec la baie vitrée !!


merci à Toi et je suis de tout coeur avec Colette et GG ......................





























Gep Président !!!! j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Lol j'hésite ................... 789483 j'hésite ................... 789483 j'hésite ................... 789483 j'hésite ................... 789483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:59

j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Icon_cheers pareil !!!

Citation :
Gep Président !!!! j'hésite ................... Icon_cheers j'hésite ................... Lol j'hésite ................... 789483 j'hésite ................... 789483 j'hésite ................... 789483 j'hésite ................... 789483



par contre, je te souhaite bien du plaisir pour former un gouvernement

j'hésite ................... 936206 j'hésite ................... 936206 j'hésite ................... 936206 j'hésite ................... 936206 j'hésite ................... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite ................... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...................   j'hésite ................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser