les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nécessaire à ongles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:13

Argent? je pense que oui, mais bon...il me semble qu'il y a des poinçons mais je n'arrive absolument pas à voir ce qu'il y a dessus! Il me semble aussi que , comme souvent, les ciseaux ne sont pas d'origine! Nécessaire à ongles! Icon_scratch

Nécessaire à ongles! 1105_018

Nécessaire à ongles! 1105_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:09

Nécessaire à ongles! Icon_cheers bonne pioches aujourd'hui !!Nécessaire à ongles! 470758 Nécessaire à ongles! 789483

les manches sont "gauffrés" argent
les ciseaux ??
sans doute debut du XIXieme
on va chercher l'equivalent Nécessaire à ongles! 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:36

Début 20ème pas 19ème..le décor est clairement art déco même si pour une fois je trouve pas trop moche Nécessaire à ongles! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:08

Enfin, le décor, je dirais à mi chemin entre l'art nouveau et l'art déco..donc aux alentours de 1920.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:11

oui !! c'est assez sympa je trouve Nécessaire à ongles! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:00

Nécessaire à ongles! Icon_biggrin en fait je pense art nouveau et les manches pas gauffrés mais fourrés !Nécessaire à ongles! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:27

Nécessaire à ongles! 592113 Nécessaire à ongles! 592113 mais !!!!!!!!


les gauffres aussi peuvent être fourrées, non ???








bon................ je sors un moment Nécessaire à ongles! 351550 Nécessaire à ongles! 351550 Nécessaire à ongles! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessaire à ongles! Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire à ongles!   Nécessaire à ongles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessaire à ongles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necessaire de nettoyage arme 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser