les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 album cartes postales détachable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:14

je me suis fait un petit VG ,ce matin,et j'ai acheté (parce que c'était vraiment pas cher!!! e il fallait bien que j'acgète quelque chose!!!!) un album de cartes postales souvenir,qui m'a l'air complet ...c'est bien ces trucs? ou il faut que les CP voyagent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:23

Je crois que le fait qu'elles aient voyagé n'a aucune importance...après tout dépend des cartes.....moi j'y connais rienalbum cartes postales détachable 592113 album cartes postales détachable 703713 Mais montre....album cartes postales détachable 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:32

je retrouve plus! album cartes postales détachable 616619 album cartes postales détachable 961962 album cartes postales détachable 961962 ché plus où j'ai mis ,sac à dos peut-être donc dans la voiture.... demain , je fais photos et je vous fais voir
c'est le pays basque .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:36

album cartes postales détachable Icon_biggrin si ce n'est pas Biarritz ça peut etre bon !!!
sauf le golf de Biarritz ...........................................ça ..album cartes postales détachable Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:43

non,c'est pleins de patelins en pays basques....de mémoire un attelage basque,de la pelote aussi.... mais pas très très vieux années 40 j pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:47

album cartes postales détachable Lol je me suis fait un peu engueuler il n'y a pas longtemps par un mec qui m'a acheté une cpa ,et sur l'annonce j'avais oublié de dire qu'elle venait d'un carnet ,les collectionneurs n'aiment pas trop alors des fois vaut mieux vendre l'ensemble !
mais cela depends des cpa ...s'il y en a de rares vaut mieux les vendre une a une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:49

album cartes postales détachable Icon_cheers on verra ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:00

album cartes postales détachable Icon_cheers album cartes postales détachable Icon_biggrin album cartes postales détachable 459897
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeDim 18 Avr - 5:23

Sauf TRES TRES TRES rare exception, les carnets c'est pas bon....

Ayyention entre CPA et CPSM format 9 x 14 pour ces dernières c'est encore pire...

Il arrive (avec qq prières et si ils n'ont pas été utilisés) qu'il y ait au moins 1 bonne carte, mais c'est rare.....

Une petite photo du carnet, l'éditeur et il sera possible de donner un avis et ce qu'il faut faire....... album cartes postales détachable 459897
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:33

album cartes postales détachable 5mzmsj


éditeur R DORANGE TOURS


album cartes postales détachable 5380 album cartes postales détachable 5380 album cartes postales détachable 5380???????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:37

La majorité cela doit être du tout venant touristique, mais il se peut qu'il y ai pour l'arrière pays une CP qui vaille le coup.....

Détacher les cartes (enlever proprement les agrafes) puis au cuter couper au raz du pointillé (côté carte)....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:35

album cartes postales détachable 212264 album cartes postales détachable 212264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album cartes postales détachable Empty
MessageSujet: Re: album cartes postales détachable   album cartes postales détachable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album cartes postales détachable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Cartes Postales
» Prix des Cartes Postales....
» mes nanars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser