les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite fille....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:39

Trouvée ce matin..Selon moi années 30/40...On dirait une petite fille de Germaine....Pas de signature sauf un numéro 1259...Elle devait tenir quelque chose à la main qui a été cassé...mais pour 2 euros.....Petite fille.... 592113 Petite fille.... 592113

Petite fille.... 1105_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:48

Petite fille.... Icon_cheers super trognon le tite fille !on va rire pour trouver tiens Petite fille.... 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:53

elle devait tenir un petit bouquet de fleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:11

Petite fille.... Icon_biggrin oui sans doute
a mon avis Italien mais .........................Petite fille.... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:13

Pas du tout le style Germaine............
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:29

Citation :
On dirait une petite fille de Germaine

je suis comme Alain que je salue au passage Petite fille.... Icon_cheers Petite fille.... 459897

je connais aussi une Germaine et c'est pas le style de sa petite fille
(qui a à peu pret mon age, d'ailleurs)

Petite fille.... 936206 Petite fille.... 936206 Petite fille.... 936206 Petite fille.... 936206 Petite fille.... 936206

Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550 Petite fille.... 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:00

Bon...vu la passion et les recherches..je suppose qu'il e me reste qu'une solution....Petite fille.... 5380 Mais c'est bien...ça fera un ramasse poussière en moins...Petite fille.... 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:19

et si c'était un pyrogène? avec un grattoir dans la main? je ne connais pas les pyrogènes ,mais ça y ressemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:24

Petite fille.... Icon_scratch je n'y crois pas trop ,mais qui sait ,j'ai cherché en italie que dale ,je vais voir chez les deutschland !Petite fille.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:36

ggé a écrit:
Petite fille.... Icon_scratch je n'y crois pas trop ,mais qui sait ,j'ai cherché en italie que dale ,je vais voir chez les deutschland !Petite fille.... Lol



ou Autriche ?? Petite fille.... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:07

ne la jette pas Od ! laisse nous chercher un peu ! elle est toute mignonne, on va trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

Petite fille.... 628631 Petite fille.... 972537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille....   Petite fille.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite table
» petite boite..........
» Petite question
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser