les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cékoi ?..........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:29

Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch pas sur du tout que ce soit de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Mais tu parles de quoi là??? c'est n'importe quoi ce fil...Cékoi ?.......... - Page 8 127106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:48

t'as raison Od, pas facile de suivre ! Déjà que je n'y connais rien Cékoi ?.......... - Page 8 575144 A mon avis, çà doit être un club genre Rotary, tu sais là où l'admission se fait par parrainage et où la cotisation annuelle est inabordable ! Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 575144 Cékoi ?.......... - Page 8 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:51

Voilà.....Cékoi ?.......... - Page 8 592113 Cékoi ?.......... - Page 8 592113 Cékoi ?.......... - Page 8 592113 On n'a effectivement pas payé la cotisation....Cékoi ?.......... - Page 8 936206 Cékoi ?.......... - Page 8 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:02

ggé a écrit:
Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch pas sur du tout que ce soit de l'est

coucou Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_cheers comment ça pas dez l'est?on critique,on critique,mais on propose quoi?Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_basketball Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_basketball Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_basketball Cékoi ?.......... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:58

hello Minouche OD et Touchka !!Cékoi ?.......... - Page 8 Lol

pour la cotise c'est quelques neurones par jours a épuiser a la recherche !Cékoi ?.......... - Page 8 936206
pour l'est,je n'ai pas de réponses ,je cheche dans le centre de la France.......................Cékoi ?.......... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:16

Cékoi ?.......... - Page 8 425410

Belle assiette creuse en faïence de Creil et Montereau, décor au coq, tampon sous la base HBCM France, diamètre 22,5cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:31

Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_cheers Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 893190 Cékoi ?.......... - Page 8 212264 voila !maintenant pour remettre dans l'ordre on cherche celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:32

Cékoi ?.......... - Page 8 95vo5k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:16

Cékoi ?.......... - Page 8 350454 Cékoi ?.......... - Page 8 350454
alorssssssssssssssssssssss? ce centre? Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 Lol
terre ocre jaune si ça peut t'aider...

moi,je ne cherche plus en ce moment,break,je reprendrai dans quelques jours... parfois ça marche!! parfois ,pas toujours !Cékoi ?.......... - Page 8 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:11

Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 Lol hello Ceram ....Cékoi ?.......... - Page 8 212264 si tu passes ,je veux bien ton sentiment...pas mal de faïences sur la base Joconde, 2 ,une avec œillets ,une avec roses avec cette bichromie que je trouve tout de même peu commune...
les quelques descriptifs semblent cadrer,forme,avec ou sans marli, et je retrouve il me semble les couleurs et notamment ce trait noir qui cerne le bulbe des œillets ,un peu large et appuyé ,comme sur les plumes d'un oiseau présenté....
un seul livre édité sur cette faïencerie,il est épuisé,mais doit être réédité fin 2010... donc patience....je suis sur leur listing,ils me préviennent dès la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:30

Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_redface Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_redface pardon,je suis toujours sur Rioz ...il est vrai que ce fil est un peu confus Cékoi ?.......... - Page 8 936206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:29

Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 350454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 12:38

coucou Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_cheers oui,oui mais .....Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch je sens pas trop de site... l'Auvergne c'est grand... un peu hétéroclite comme production non? on dirait quelques assiettes de vieux Clermont, une de Charolles? ,une qui ressemble bien à Ancy le Franc.... ché pas Cékoi ?.......... - Page 8 961962 Cékoi ?.......... - Page 8 961962 je regarde de plus près!elles sont super jolies en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 12:54

l'oiseau 3 .... c'est Epinal ça...le 4 ,moins sur,mais la 3 Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch ... j'ai pratiquement la même dans mes bouquins....et le petit bonhomme qui se balance c'est Ancy le Franc non?
et la deuxième assiette... elle sent l'Est...

l'oeillet jaune qu'est ce qu'il est beau!! ça me dirait bien qqe chose d'ailleurs,je vais vérifier!!

de tte façon ,se site Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_scratch,pas confiance!!! c'est comme si on venait fouiller dans mes placards.... et qu'on fasse un inventaire d'assiettes catalanes!! Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_bounce Cékoi ?.......... - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 Lol Cékoi ?.......... - Page 8 Lol

il n'y a rien de mieux en effet pour brouiller les pistes !!
on recommence a zéro !Cékoi ?.......... - Page 8 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:31

Cirey les bellevaux en Franche comté...............

Cékoi ?.......... - Page 8 430x3210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:50

Cékoi ?.......... - Page 8 36858510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:17

France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

Voui...et très célèbre porcelaine! Cékoi ?.......... - Page 8 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:53

Sèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

Voui...style Japonisant d'un brave homme dont j'ai oublié le nom en cours de route...1880...Cékoi ?.......... - Page 8 893190 Cékoi ?.......... - Page 8 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:07

Cékoi ?.......... - Page 8 N_d_du21

Cékoi ?.......... - Page 8 N_d_du22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:15

Ben je sais pas du tout Cékoi ?.......... - Page 8 936206 Cékoi ?.......... - Page 8 959402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cékoi ?.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cékoi ?..........   Cékoi ?.......... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cékoi ?..........
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser