les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tire bouchons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

tire bouchons Vente_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:40

20 a 30 euros les deux ! selon les encherisseurs !
le rapid est en super état !!l'autre est un perfect ??tire bouchons Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:42

l autre est sans marque

je met quoi en map ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: g et le perfect !!   tire bouchons I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:51

5 euros max !! c'est pas gagné ! plus ,ils n'enchériront pas !tire bouchons Icon_biggrin tire bouchons 459897
le second m'intrigue ,il est entre le zig zag et le perfect ,peut etre rare !
bonne route a lui !tire bouchons Icon_cheers

tire bouchons 789483 tire bouchons 789483 tire bouchons 789483 tire bouchons 789483 tire bouchons 789483 tire bouchons 789483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

tire bouchons Icon_biggrin il lui ressemble effectivement ,mais c'est vrai en plus moderne !!je vais voir ça !tire bouchons 789483 tire bouchons 789483 tire bouchons 789483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 6:57

y a un anglais qui me demande l'age du tire bouchon tire bouchons Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:14

tire bouchons Icon_eek tire bouchons Lol

tu lui reponds "je pense 1850 "tire bouchons Lol tire bouchons 575144 tire bouchons 351550 tire bouchons 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:15

il m'a répondu lui même 1942 tire bouchons Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:17

Cher(ère) mamancolette,

Merci beaucoup. (Je pense (understand) that manufacture fini (completely) dans 1942.
Cordialement;

[color:ee5f=#000]- e1grefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

Bonjour les assoiffé(e)s

Un lien vers un site d'un collectionneur passionné, acharné et plus

http://rebel-tb-etampes.over-blog.com/categorie-11197414.html

Bon WE, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:07

Salut Michel..

Je le connais personnellement a son stade ce n'est plus de l'acharnement..... tire bouchons 575144 tire bouchons 575144 tire bouchons 575144 tire bouchons 575144 tire bouchons 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:48

Bonjour Alain, Sandino et moi avons eu un ami commun (de collection), cartophile passionné, et, il y a 3-4 ans, j'ai failli aller dîner dans son ancien domaine, aujourd'hui fermé, chez Sandino-Rebel à Etampes. Cet ami commun, Alain Vialar, ou Cardamone, est malheureusement décédé dernièrement.
Donc, j'ai très peu de chances de rencontrer ce Rebel dorénavant.

Mais le show continue, profitons-en, Michel

PS : à son niveau , c'est déjà de l'apostolat
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:41

Sandino en plus de nous voir a Etampes tous les mois il y avait le forum et cela fait déjà pas mal d'années, en ce qui concerne Carda cela faisait une dizaine d'années.......... Toute une époque......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:48

elle est pas sympha cet éval ? tire bouchons 614811




Parfait !!! vite fait - Bien fait il est content Jano !!! MerciAcheteur : jano0565 ( 533tire bouchons IconPurpleStar_25x25)
16-avr.-10 19:21
ancien tire bouchon Polichinelle (#270556599456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire bouchons Empty
MessageSujet: Re: tire bouchons   tire bouchons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tire bouchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchons en bois
» Ustensiles pour marquer les bouchons
» tire -bouchon de voyage
» tire bouchon ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser