les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le docteur OX ..Hetzel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:58

d'apres vous ...............

le docteur OX ..Hetzel Img_3921


le docteur OX ..Hetzel Img_3923

le docteur OX ..Hetzel Img_3924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:59

le docteur OX ..Hetzel Img_3925



le docteur OX ..Hetzel Img_3926
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:06

Salut Ggé.

Le problème avec Jule et Hetzel c'est que a de très rares exceptions ce qui fait la valeur c'est la date d'édition et le type de reliure et bien sur l'état.

Pour celui-ci 40/50 Euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

le docteur OX ..Hetzel Icon_biggrin 1874 ,premiere edition ,et tres bon état mais vert et je ne le trouve nulle part !
que 40 euros ?le docteur OX ..Hetzel Icon_eek le docteur OX ..Hetzel Lol le docteur OX ..Hetzel Lol le docteur OX ..Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:42

Essaye a ce prix en prix de départ, sur Ebay la mise en vente est gratuite jusqu'a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:08

Je pense que ça fera mieux!! le docteur OX ..Hetzel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:14

le docteur OX ..Hetzel Lol quel réconfort Tarz le docteur OX ..Hetzel Icon_cheers
salutle docteur OX ..Hetzel Icon_biggrin le docteur OX ..Hetzel 459897

et salut Alain aussi !le docteur OX ..Hetzel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:19

le docteur OX ..Hetzel Affraid map 499,99 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:29

le docteur OX ..Hetzel Lol il est deja suivi et une personne me le propose en achat immediat a 750 euros le docteur OX ..Hetzel Icon_scratch le docteur OX ..Hetzel Icon_eek
que fais je ?

j'hésite làle docteur OX ..Hetzel Icon_scratch le docteur OX ..Hetzel Icon_scratch le docteur OX ..Hetzel Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:34

le docteur OX ..Hetzel Icon_evil le docteur OX ..Hetzel Icon_evil le docteur OX ..Hetzel Icon_evil le docteur OX ..Hetzel Icon_evil le docteur OX ..Hetzel Icon_evil S'il propose ça, c'est que ça vaut le double !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:39

à 750 moi a ta place je le vendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:40

faudrai demander l'avis d'Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:41

il a le fût bordé de nouilles ce Gégé le docteur OX ..Hetzel 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:44

j'espère que c'est pas un poisson d'avril le docteur OX ..Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:56

le docteur OX ..Hetzel Lol non non !mais Hetzel je connaissais !!
j'en ai deja vendu un au tout debut d'ailleurs ,mais a moitié destroy
ce qu'il y a c'est les details qui changent tout ,et vert il n'y en a pas beaucoup ,comme des bleus d'ailleurs !
ensuite il est en bon état
alors ...............................je laisse ,on verra ,OD a sans doute raison !le docteur OX ..Hetzel Icon_cheers le docteur OX ..Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59

au bout de 12 minutes il est deja suivi par 7 personnes !allez ,c'est décidé il fera ses 10 jours !le docteur OX ..Hetzel Lol le docteur OX ..Hetzel Lol le docteur OX ..Hetzel Lol le docteur OX ..Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:02

Je vais bien fouiller les poubelles le docteur OX ..Hetzel 418604 le docteur OX ..Hetzel 418604 le docteur OX ..Hetzel 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:04

mais j'y pense

tu vas bien engraisser le RSI le docteur OX ..Hetzel 614811

13 %
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:49

Ne pas céder au chants de sirènes (c'est la meilleure arnaque surtout avec Paypal).....

Si il vaut cela (ce qui serait étonnant vu qu'au mieux il se vend (non en fait il ne se vend pas) dans les 50,00 Euro....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:11

le docteur OX ..Hetzel Icon_biggrin pas le meme mais dis donc !le docteur OX ..Hetzel Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeVen 2 Avr - 4:26

le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 789483 le docteur OX ..Hetzel 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeVen 2 Avr - 6:20

750€ j'aurai vendu sans cligner de l'oeil!!
En port assuré aucun risque! et paypal ne s'en mêle pas si bordereau de la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeVen 2 Avr - 7:17

Bon........

Alors des précisisons.

Ce type de rekiure existe en 3 teintes verte, rouge et bleue.

Il y a aussi QQ différences au niveau de la reliure voir entre autre la signature (et oui même a l'époque il y a eu des bidouillages)..

http://vernehetzel.free.fr/obus.htm

Bon a savoir, il y a peu un exemplaire en très bon état estimé par expert a 700/800 Euro a fait péniblement 200....

Il y a des titres qui même pourrit font un score honorable.

Bref je persiste et signe une mise a prix faible qui correspond a ce qui se vend habituellement et si cela doit monté (c'est a dire si il y a des acheteurs qui ont les moyens de se palucher) cela montera....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:04

Salut Alain!
500€ et y'a preneur! le docteur OX ..Hetzel Icon_eek
Je comprends que ce soit hallucinant!
Mais cependant toute ces reliures ne se trouves plus aisément et çacartonne su la bay depuis déjà un bon moment!
ça ferai pas ça en salle des ventes!
En vert pas courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le docteur OX ..Hetzel Empty
MessageSujet: Re: le docteur OX ..Hetzel   le docteur OX ..Hetzel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le docteur OX ..Hetzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hetzel
» c'est grave docteur?
» C'est pas du Hetzel mais c'est du LOURD......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser