les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cp sport .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:44

cp sport ....... Icon_scratch cp sport ....... Icon_scratch il s'agit d'une société de gymnastique Toulousaine ,c'est sur ,mais laquelle ?

oui je sais je suis de Toulouse mais je ne trouve pas :cp sport ....... Lol

cp sport ....... Img_3920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:13

De toute évidence , je pencherais plutôt pour des escrimeurs en herbe . Maintenant il faut trouver l'époque et le nom du club . Sur Delcampe peut-être ? cp sport ....... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:21

Je parierai bien dix cents que le club s'appelle l'étoile rouge jaune bleue verte......cp sport ....... Icon_scratch
Bisous Minouche cp sport ....... 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:22

Et escrime pas sûr...les tenues sont toujours renforcées....et bras nus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: ai   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:27

cp sport ....... Kopfschuettel c'est bien de la gymnastique
j'en suis a la vaillante toulousaine mais pas la meme tenue !cp sport ....... 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:33

bisous mes chéris !

tu as une idée précise de l'époque Gégé ? J'ai fait un tour sur les cartes sportives de TLS mais pas grand chose surtout pour des gamins . J'ai mis début du 20ème comme critère, mais c'est vague .C'est qui l'éditeur de la carte : Labouche ? cp sport ....... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:04

carte photo sans editeur
adressée a Mme Laplanque de la part des freres GELIS
cp sport ....... Icon_scratch cp sport ....... Icon_scratch cp sport ....... Icon_scratch
je pense début XXieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:09

je dîne avec eux tout à l'heure, je leur demanderai ; il me semble bien reconnaître le petit Bastien sur la carte ...
Bon je sors cp sport ....... 575144 cp sport ....... 575144 cp sport ....... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:22

cp sport ....... Icon_cheers envoie leur le bonjour !!cp sport ....... 705231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp sport ....... Empty
MessageSujet: Re: cp sport .......   cp sport ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cp sport .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser