les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QQ belles CPA tirées de mon dernier album....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:47

Il y a aussi des TOP COLLECTION et des CP RARES.....

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3310

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3311

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3312

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3410

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3411

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3412

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3510

QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Imgp3511
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:55

salut AlainQQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_biggrin QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 459897
QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_cheers et bé !!bonne ceuillette en ce moment !!QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 703713


QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 706527
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:22

OUI il est pas mal.....

Si je me fiais a la cote avec 2 ou 3 CP l'album serait payé..

Mais voila il ne faut plus rêver et franchement par exemple le service automobile a 120,00 Euro, faut être fou, ou la rare CP du battage du blé qui n'est même pas en vente sur Delcampe sauf en repro.....

Mais bon je vais pas pleurer le principal est de vendre sans perdre de fric, exemple les KIRCHNER qui ont été prisent en 1 heure et ils se battent faiblement mais ils se battent..... QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 459897
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:26

hello Alain et Gg QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_biggrin QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_biggrin


très chouettes cartes .............. QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_cheers QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_cheers QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_cheers QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Icon_cheers



QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 212264 QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 681728 QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Lol QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:41

Moi, ce que je préfère, c'est les pêcheurs QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 351550 QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 351550 QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 351550 QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 351550 QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:42

actuellement c'est vrai qu'on ne peut jamais jurer des resultats !
c'est un peu la loterie ,mais tes cartes sont superbes ,celles de den aussi d'ailleurs ,et c'est la garantie d'assurer un minimum !QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:21

le scaphandrier!! QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... 459897
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:57

Bonjour Tarz

Les plus rares c'est 1 - 2 et 5 car il existe des très belles CP comme par exemple le service automobile mais elles sont INVENDABLES (de nos jours) aux prix pratiqués par les vendeurs.....

La mienne si j'en tire 45,00 Euro qui sera son prix de départ, je serait heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... Empty
MessageSujet: Re: QQ belles CPA tirées de mon dernier album....   QQ belles CPA tirées de mon dernier album.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QQ belles CPA tirées de mon dernier album....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier arrivage...
» belles cpa sur ebay
» tableau !!(c'est le dernier promis lol )
» Belles cartes enfin pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser