les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carton exposition internationale paris 1925

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Bonjour je possède un carton(style livret,1 feuille pliée en 2)format à l'italienne en grain moyen de:Exposition Internationale des arts décoratifs et industrels modernes Paris avril ocobre 1925,loi du 10 avril 1923.Sur l'avant de ce carton on dirait une lithographie ou sérigraphieavec 6 couleurs.Al'intérieur du feuillet ,un descriptif de l'évènement et ds industries appelées à y participer(typo noire uniquement).Au dos un plan de l'emplacement de l'expo en 5 couleurs +en tout petit en bas à droite le nom de DEVAMBEZ.mERCI A TOUTES ET A TOUS CEUX QUI POURONT M'ECLAIRER. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: Re: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Bonsoir,
Une photo serait nécessaire bien que je subodore qu'il s'agit du livret d'entrée de l'Expo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: Re: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

voila voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: photos expostion 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Bonjour je n'arrive pas à envoyer les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: Re: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: photos enfin!!   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: Re: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

bonsoir,

C'est bien ce que je pensais!

C'est le plan et le détail de l'expo.

De cette expo, certains catalogues sont plus recherché que d'autre comme celui des colonies malgré qu'il soit facilement trouvable!

ici, ce livret se vend de 10 à 20 € selon l'état et l'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: Re: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

Bonsoir,merci d'avoir répondu.Cependant le carton de présentation explique ce que sera l'expo en 1925, et non un détail de l'expo.En effet le futur est employé dans la description .Je pense que c'est plutôt un carton qui présente la futur exposition de 1925.Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton exposition internationale paris 1925 Empty
MessageSujet: Re: carton exposition internationale paris 1925   carton exposition internationale paris 1925 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carton exposition internationale paris 1925
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton publicitaire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser