les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sourdeval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:18

il y a queques emps j'ai récupéré dans un VG 4 CPA de Sourdeval dans la manche en me disant que cela pourrait peut_être plaire à Denis,c'est chez lui... elles ne sont pas écrites ,en noir et blanc ,une animée avec des soldats devant
Sourdeval chateau du haut aulnay(celle avec les soldats)
Sourdeval entrée du bourg route de vire
Sourdeval le cahteau façade
Sourdeval le chateau

et je suis en rade d'appareil photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:58

sourdeval Icon_geek c fait ,j'en ai trouvé qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:59

celle là:

sourdeval N6fd41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

sourdeval Icon_biggrin hey ça veut dire que les autres sont assez rares sourdeval Icon_cheers sourdeval 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

j'en ai une aussi c'est une "photo" derrière phototipie Tarnaise ,Poux Albi

mais pas de la manche,une d'amélie les bains ....
c'est bien ça ?

une de Collioure ,aussi photo avec au dos:coll A MULLER COLLIOURE REPROD INTERDITE

j'ai jamis fait trop attention et je connais vraiment rien de rien,il y a donc des CPA carton et des CPA photo?
là,j'ai cherché,car c'était une assocciation qui vendait et elle a sorti le paquet de CPA sous mon nez,en disant que personne avait regardé,j'ai mis un temps fou à toutes les regarder!!! j'avais un gros chineur de CPA dans mon dos,j'ai cru qu'il allait s'étrangler en me regardant faire!!sourdeval 660365 j'ai pris toutes celles qui me paraissaient un peu anciennes!et en noir et blanc!mais bon sourdeval Icon_scratch sourdeval Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:35

NON pas forcement rare mais que les vendeurs ne veulent pas se casser la tête a mettre en vente de petites CP.......

De toute façon je remarque que c'est de plus en plus n'importe quoi au niveau des prix sur Delcampe.....

Vous voulez rire...?

Voila 2 CP qui sont des TOP COLLECTION et qui sont réellement très rares ce n'est même pas une question de prix il est très très difficile d'en trouver de cette collection)..

Bon prince je les mets au prix de départ de 17,50 Euro pièce (prix ridicule bien sur)..

J'ai eu au bout de 10 minutes une demande d'achat immédiat a 17,50 Euro Pièce (que j'ai refusée bien sur) en plus le gars qui a demandé ça est un vendeur qui met a prix la moindre petite CP du genre souvenir de a 15,00 Euro CP que je met moi a 1,00 Euro...

Bref ce sont des CP que j'ai eu l'occasion de vendre en salle des vente a l'époque ou je m'occupais de ce type de vente, elles sont toujours parties entre 100 et plus de 150 Euro.........

http://cartes-postales.delcampe.fr/page/item/id,77901969,var,Departement-08-CP-N-T339-Les-Ardennes-Illustrees-17-Top-Collection-RARE-CPA,language,F.html

http://cartes-postales.delcampe.fr/page/item/id,77901844,var,Departement-08-CP-N-T338-Les-Ardennes-Illustrees-11-Top-Collection-RARE-CPA,language,F.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:39

sourdeval Lol tu as bien fait
vends les !sourdeval Icon_cheers

les cpa apa poux albi oui c'est tres frequent
pour les cpa il y a les veritables photos oui ,et on y trouve des raretes editées par des commerçants etc ....
en tout cas super !! tu te lance dans un truc assez passionnant !les cartes postales ! plein d'histoire et de decouvertes !et aussi de plaisir car il y en a de superbes !!

pour voir ,tu vas sur delcampe et tu as a peu pres la valeur de la carte !mais il faut quand meme faire gaffe ,certains les surévaluent grave !sourdeval Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

sourdeval Icon_biggrin sourdeval 459897 croisé Alain sourdeval Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

hello Touchka Alain GG sourdeval Icon_biggrin sourdeval Icon_biggrin




merci Touchka !! sourdeval 459897 sourdeval Icon_biggrin je ne garde que mon canton et Sourdeval est à environ 35 bornes de chez moi !!

si je les prenais , ce serait pour les revendre donc faut mieux que ce soit toi qui le fasse en direct ! sourdeval 459897


à ta place (si tu veux vraiment t'en débarasser) , je vendrais la militaire seule et les 3 autres ensemble !


sourdeval Lol sourdeval Lol sourdeval Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

coucou Denis,dommage que ça ne t'interresse pas ,je te les aurais bien volontiers envoyées ,mais si je trouve pour le Calvados ....sourdeval 459897 je te les garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

sourdeval Icon_biggrin quand un vendeur te dis que le lot n'a pas été touché ,tu regardes s'il y en a de bien et tu tente d'acheter le lot sourdeval Icon_cheers des fois ça rapporte gros !!

sourdeval Lol quand il a été vu ,ça se voit de suite ,il n'y a que des eglises ,biarritz ,lourdes ,lisieux etc sourdeval 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:01

ggé a écrit:
sourdeval Icon_biggrin quand un vendeur te dis que le lot n'a pas été touché ,tu regardes s'il y en a de bien et tu tente d'acheter le lot sourdeval Icon_cheers des fois ça rapporte gros !!

sourdeval Lol quand il a été vu ,ça se voit de suite ,il n'y a que des eglises ,biarritz ,lourdes ,lisieux etc sourdeval 351550


ben oui , c'est ça que j'ai aussi sourdeval Lol sourdeval Lol sourdeval Lol sourdeval Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourdeval Empty
MessageSujet: Re: sourdeval   sourdeval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sourdeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser