les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes nanars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

et les CP anciennes ?


mes nanars - Page 4 Z5pgl

la classe 17 probablement encore Taulignan
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:04

colette a écrit:
hé les pros !

le 27 juillet 05 c'est 1905 ?


mes nanars - Page 4 33p7nur

Les CPA de cette route sont aussi courantes que nombreuses...

Seul avantage de celle ci (si il y a un amateur qui pousse ses recherches) c'est que c'est une DR et qu'il y a un cachet de convoyeur coté vue....

Mais bon normalement c'est une MAP de 1,00 Euro et vogue la galère....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:07

Pour les photos, valable uniquement avec une petite MAP mais c'est mieux si c'est un photographe connu et si il est possible d'avoir date et nom du personnage.

Pour les CPA photo la aussi ce n'est valable que si il est possible de savoir QUI et OU....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

mes nanars - Page 4 Icon_cheers sur la vitrine du magasin il y a quoi d'ecrit ??mes nanars - Page 4 Icon_eek mes nanars - Page 4 Icon_cheers mes nanars - Page 4 53621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:27

je lis champoreau (c'est une marque)

c'est certainement un bistrot de Taulignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:49

mes nanars - Page 4 Zirvqe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:51

mes nanars - Page 4 Icon_scratch mes nanars - Page 4 53621 et sur l'ecusson a droite mes nanars - Page 4 Icon_scratch mes nanars - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:45

La Carte photo du café si tu es sure ou partiquement sure de la situation, celle ci est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

on peut me dire ce que signifie le compteur de visites sur Delcampe SVP

c'est juste ceux qui regardent où ceux qui suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:18

Juste ceux qui ont ouvert l'annonce!
tu ne peux pas savoir qui suit la vente ou pas sur Del.
De toute façon sur ebay 45 qui suivent veut pas dire 45 à mettre une enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:52

46 mes nanars - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

tarz a écrit:
La Carte photo du café si tu es sure ou partiquement sure de la situation, celle ci est intéressante!

c'est la classe 17 comme celle de Taulignan que j'ai vendu
Et en regardant bien je crois que c'est mon grand père le deuxième en bas en partant de la gauche
c'est pas grave j'ai pas besoin de tofs papier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

mes nanars - Page 4 Icon_biggrin si c'est bien à Taulignan ,cette carte va faire un carton mes nanars - Page 4 703713 mes nanars - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

il y a 99 chances sur 100 que ce soit Taulignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:06

mes nanars - Page 4 Icon_cheers goooooooooooooooo mes nanars - Page 4 Lol mes nanars - Page 4 703713 mes nanars - Page 4 703713 mes nanars - Page 4 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

ggé a écrit:
mes nanars - Page 4 Icon_cheers goooooooooooooooo mes nanars - Page 4 Lol mes nanars - Page 4 703713 mes nanars - Page 4 703713 mes nanars - Page 4 703713

gégé tu peux ? mes nanars - Page 4 212264 mes nanars - Page 4 212264 mes nanars - Page 4 212264 mes nanars - Page 4 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

mais essaie quand meme de dire ou c'est !! regarde sur gogol les anciennes tofs de taulignan etc ..ça sera mieux !mes nanars - Page 4 Icon_biggrin mes nanars - Page 4 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

mes nanars - Page 4 21tw2f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57

il y a aussi un bar "le champoreau " a marseille !mes nanars - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

ggé a écrit:
il y a aussi un bar "le champoreau " a marseille !mes nanars - Page 4 Lol

oui et il est très célèbre

c'est pour ça que je pensais à un bar

mais c'est probablement une boucherie charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:18

mes nanars - Page 4 Icon_scratch mes nanars - Page 4 Icon_scratch mes nanars - Page 4 Icon_scratch mes nanars - Page 4 Icon_scratch


mes nanars - Page 4 K1ypfk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:25

colette a écrit:
j'ai mis des drouilles

[url=http://www.delcampe.fr/boutiques/colette13005
http://www.delcampe.fr/boutiques/colette13005[/quote[/url]]

Bonjour Colette.

Je suis allé voir vos ventes et j'ai juste un petit conseil à vous donner. Sur D* il y a des centaines de milliers de CP et les acheteurs balaient les pages à grande vitesse, donc il vaut mieux avoir des miniatures un peu plus grandes, format 800x600, poids environ 150ko en jpeg. Certains ne passent plus leur temps à ouvrir les images, le site D* étant un boulevard avec des boutiques en quantité.

Je vous souhaite de bonnes ventes, j'ai toujours été content d'y vendre.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Merci Michel

je vais essayer !


c'est que je débute mes nanars - Page 4 614811
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:11

colette a écrit:
on peut me dire ce que signifie le compteur de visites sur Delcampe SVP

c'est juste ceux qui regardent où ceux qui suivent ?

Bonjour ma belle.

C'est UNIQUEMENT ceux qui suivent...........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





mes nanars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes nanars   mes nanars - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nanars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser