les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 statuette terre cuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:19

hello statuette terre cuite Icon_biggrin statuette terre cuite Icon_biggrin

28cms de haut

592grs


zavez une id ?? statuette terre cuite 459897

merci d'avance statuette terre cuite Lol statuette terre cuite Lol

statuette terre cuite P1010112

statuette terre cuite P1010114

statuette terre cuite P1010115

statuette terre cuite P1010116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:23

statuette terre cuite Icon_biggrin un santon ,ça c'est sur !statuette terre cuite Lol
c'est Delate le nom ?? on voit mal car trop eclairé !statuette terre cuite Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24

C'est un santon habillé..selon la marque ça se vend assez cher! Il est signé quoi? va voir sur ebay dans la cat fèves (crèche) y'en a plein....et certains valent cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

statuette terre cuite Icon_scratch santon Gelato de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:41

Delato ou Gelato...oui, un truc comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

c'est Gelato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

et une idée des prix des santons Gelato en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeLun 12 Oct - 4:25

Oui, mais là il s'agit de petits santons...celui de Den est géant....statuette terre cuite 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:13

merci à Vous !! statuette terre cuite Icon_biggrin statuette terre cuite Icon_biggrin statuette terre cuite Icon_cheers statuette terre cuite Icon_cheers



dommage que sur le site gelato on ne voit que leur production actuelle ...



mais de toutes façons y en a pas pour une fortune !! statuette terre cuite 660365





statuette terre cuite 212264 statuette terre cuite 212264 statuette terre cuite Icon_biggrin statuette terre cuite Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:55

15>25€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:01

merci TARZ !! statuette terre cuite 212264 statuette terre cuite 212264 statuette terre cuite Icon_biggrin statuette terre cuite Icon_biggrin



j'espère que tes ennuis sont terminés !! statuette terre cuite 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:08

Pas sortie du problème, mais j'ai le net, mon email. je vais essayer de faire réparer ma tour!
Mais manque de temps, entre la broc et l'atelier je bosse tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:19

bon ! tu peux communiquer !! ça aide pour les affaires en cours ! statuette terre cuite 459897 statuette terre cuite 459897

et puis bosser tous les jours ........ c'est bon signe !! statuette terre cuite Icon_bounce statuette terre cuite Icon_bounce



je bosse aussi tous les jours , j'y suis obligé ........................... statuette terre cuite 961962 statuette terre cuite 961962

je vais pas vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! statuette terre cuite 660365 statuette terre cuite 660365


statuette terre cuite Lol statuette terre cuite Lol statuette terre cuite Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statuette terre cuite Empty
MessageSujet: Re: statuette terre cuite   statuette terre cuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statuette terre cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carreaux terre cuite ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser