les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cédequi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

ggé a écrit:
cédequi - Page 9 Icon_scratch david Beckham ?
cédequi - Page 9 893190 cédequi - Page 9 893190 cédequi - Page 9 893190tu as bien triche cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:35

cédequi - Page 9 660365 Moi, je triche jamais sur ce fil...pour ça que je trouve pas cédequi - Page 9 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:43

cédequi - Page 9 Photo_1239964935128-1-0_w350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:44

j'ai honte..je le trouve trognon cédequi - Page 9 Lol cédequi - Page 9 Lol Et il faut trouver quoi???la marque du chien ???cédequi - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:47

c'est pas le chien de l'écrivain qui adore le rose , d'ailleurs c'est tout en rose chez elle cédequi - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:07

Oui, elle est morte y'a pas très longtemps d'ailleurs...je me souviens plus de son nom.....mais si GG voulait avoir l'amabilité de nous dire ce qu'il faut trouver..le "couturier " qui a fait son manteau??? cédequi - Page 9 Icon_scratch cédequi - Page 9 Icon_scratch cédequi - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:10

En plein centre de Moscou, le salon pour chiens Charly propose toute une panoplie de produits : shampoings et spa-masques, laisses décorées de bijoux Swarovski, poussettes, bottes et même des sacs à dos.
La gamme de vêtements s'étend des robes du soir et tenues de sport aux accessoires excentriques pour déguiser votre chouchou en abeille ou petit ange. Et même si les prix peuvent être comparés à ceux du prêt-à-porter pour humains, les maîtres ne comptent pas leurs sous pour gâter leur petit compagnon.
"Les week-ends, nous accueillons une vingtaine de clients par jour. La plupart d'entre-eux appartiennent à la classe moyenne", raconte Edita Lys, une belle brune aux chevaux longs, co-propriétaire du salon.
"Nous pouvons non seulement faire une coupe à votre chien, mais aussi une manucure, lui teindre les poils dans la couleur que vous préférez, lui faire des tresses", dit Natalia Lavrentieva, coiffeuse chez Charly.
"Les vêtements, ce n'est pas seulement pour la beauté, mais aussi pour protéger votre animal du froid", renchérit Mme Lys, elle même propriétaire d'un yorkshire et d'un toy terrier.
Avec des températures qui descendent parfois sous les 30 degrés à Moscou et un hiver qui peut durer jusqu'en avril, certaines races ont impérativement besoin d'une combinaison chaude.
La couturière russe Sveltana Abramova a commencé sa carrière en créant des vêtements pour femmes. Mais en 2001, elle s'est lancée dans la mode pour chiens. Elle a commencé par coudre des vêtements pour son chihuahua Bonia et très vite son hobby s'est transformé en business.
"Lorsque je sortais avec Bonia habillé en tenue chic, tout le monde me demandait d'où je tenais ces vêtements. Peu à peu, j'ai perdu tout intérêt pour la mode humaine", confie-t-elle.
En 2004, elle crée sa propre marque de vêtements pour chiens, Very stylish dog, "cousus dans le respect des règles de la haute couture des humains", qui se vend aujourd'hui dans six grandes villes russes.
L'année dernière, Mme Abramova est partie à la conquête des marchés étrangers. Elle a créé une collection de vêtements assortis pour femmes et chiens pour la compagnie américaine Diamond dogs.
Cette collection a été présentée en février en Russie, en mars à Londres et devrait bientôt atteindre Los Angeles. Le magasin de luxe britannique Harrods lui a aussi commandé une nouvelle collection d'automne.
"Nous utilisons des tissus uniquement naturels : jersey, cachemire, soie, car certains chiens sont allergiques aux tissus synthétiques", assure la couturière.
Dans les restaurants de Moscou, une jeune femme à table avec un yorkshire, les deux en tenue chic, ne choque plus personne. La crise a dicté toutefois quelques changements de style.
"Nous faisons aujourd'hui plus de vêtements dans le style +casual+, plus confortables pour le quotidien, et moins de luxe. Nos vêtements sont devenus plus accessibles au niveau des prix, mais sont restés élégants et à la mode", assure Naïl Abrarov, directeur marketing chez Very stylish dog.
"Les chiens s'habituent très vite aux vêtements qui les protègent du froid et de la boue et les propriétaires qui considèrent leurs chiens comme leurs enfants ne veulent pas que leurs chouchous tombent malades", ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:14

cédequi - Page 9 14506910cédequi - Page 9 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

cédequi - Page 9 660365 cédequi - Page 9 660365 cédequi - Page 9 418604 pouhhh !!

au fait il n'y a rien a trouver !!juste que la mode ça du chien !cédequi - Page 9 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:19

cédequi - Page 9 Chat-grenouillecédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:20

j'aime bien aussi les soutiens gorges Cousteau !cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550

cédequi - Page 9 1238108295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:31

cédequi - Page 9 V10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

Je sais pas du tout.....pas très représentatif d'un couturier connu...ça peut être un peu n'importe qui.....cédequi - Page 9 Icon_scratch cédequi - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:44

C'est pas terrible...la robe de droite en particulier...je me demande si c'est un très grand...cédequi - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:21

celle de gauche,j'aime assez......cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 575144 yper facile à porter comme d'hab,c'est ma chienne qui adorerait toutes ces plumes cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 351550 le carnage,elle me prendrait pour une poule d'eau!!cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:23

Oui, celle de gauche j'aime bien aussi...mais celle de droite....cédequi - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:25

ben oui,celle de droite ;ca fait un peu chanel raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:27

Oui, vraiment pas terrible..mais ça me dit pas qui c'est cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

et c'est pas moi qui vais t'aider!!! cédequi - Page 9 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:52

reconnu comme le porte-parole mondial de la Haute Couture Italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

Ah un rital cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 575144 Gian franco Ferre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:06

cédequi - Page 9 Icon_scratch cédequi - Page 9 Icon_scratch cédequi - Page 9 Papechaussure cédequi - Page 9 Icon_scratch cédequi - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:07

cédequi - Page 9 Lol j'aime bien les pompes rouges !cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 351550 cédequi - Page 9 705231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

od a écrit:
Ah un rital cédequi - Page 9 575144 cédequi - Page 9 575144 Gian franco Ferre ?

cédequi - Page 9 Kopfschuettel cédequi - Page 9 Kopfschuettel cédequi - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:18

Armani?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cédequi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cédequi   cédequi - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cédequi
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser