les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit pot couvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:11

Joli, craquelé...raku ??? La vendeuse m'a assuré que ça venait de chez une vieille dame (toujours, vous avez remarqué aussi ???Petit pot couvert 351550 ) et que c'était très ancien! Je l'ai pas payé cher du tout, c'était une particulière qui vendait... Vous en pensez quoi??? Une idée de la provenance ?? Aucune marque ...

Petit pot couvert Figues21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:12

Beaucoup plus vert amande en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:25

Chine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:50

Ben c'est ce qu'il me semblait aussi...mais la vendeuse m'a dit que non...mais les vendeuses...Petit pot couvert Icon_rolleyes Petit pot couvert 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:05

Petit pot couvert Icon_scratch céramique ou opaline ??

hello Petit pot couvert Icon_cheers Petit pot couvert 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09

Coucou GG Petit pot couvert 470758 C'est fini "la gande bouffe" Petit pot couvert 660365
Et céramique, pas du tout opaline ! (de l'opaline craquelée??? Petit pot couvert Icon_scratch Petit pot couvert Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:16

Petit pot couvert Icon_redface oui c'est vrai !!

Petit pot couvert Lol Petit pot couvert 470758 oui !!!et pas triste je vais vous mettre le menu sur nouba mdr mais dab je met deux trois brols !!Petit pot couvert 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:48

Petit pot couvert Icon_biggrin ce vert là ??


Petit pot couvert P7182526-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:50

Un vert un peu moins jaune..mais oui à peu près..je referai une tof mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:54

ça ce n'est pas du raku mais methode raku !!
mais c'est assez joli !je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pot couvert Empty
MessageSujet: Re: Petit pot couvert   Petit pot couvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pot couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bol
» petit jeu ...........
» petit lot de CP
» petit pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser