les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Odile et les amateur de vin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:43

Juste pour le plaisir..

La encore d'ENORMES disparités dans les prix dans la mesure ou des CP que j'ai misent a 5,00 Euro sont aussi proposées à 90,00 Euro.... (tout le monde a le droit de rêver....... ;) )

http://cartes-postales.delcampe.fr/page/list/cat,3836,cats,,id_member,00230499,language,F.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:47

elles sont sympa tes cartes mais c'est un prix raisonnable

90 € ??? la même ???? affraid affraid affraid affraid affraid


il y a quoi en plus ? .............. la signature de la reine mère ??? Pour Odile et les amateur de vin.... 575144 Pour Odile et les amateur de vin.... 575144 Pour Odile et les amateur de vin.... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:06

tripette07 a écrit:
elles sont sympa tes cartes mais c'est un prix raisonnable

90 € ??? la même ???? affraid affraid affraid affraid affraid


il y a quoi en plus ? .............. la signature de la reine mère ??? Pour Odile et les amateur de vin.... 575144 Pour Odile et les amateur de vin.... 575144 Pour Odile et les amateur de vin.... 575144

En fait rien, sauf que certains vendeurs sont de grands rêveurs car déjà il y a un tirage CPA et un tirage CPSM c'est celui proposé, et surtout il y a les vieux livres de côtes avec lesquels certains vendeurs se gargarisent sans connaitre le marché... 5,00 Euro c'est un prix de départ et c'est certains que QQ CP vont monter mais sans atteindre des sommets...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:08

:lol: super le lot !cheers
mais elles vont faire plus de 5 euros j'espere ,sans toutefois atteindre le délire des 90 lol!

ils sont fous et donnent a delcampe une réputation de sire hyper cher ,c'est complet bete cette attitude !!

salut Alain et Marc :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:06

oui on est bien d'accord et tu as tout résumé parfaitement , GG

Alain quand tu dis " rêveurs " tu restes gentil Pour Odile et les amateur de vin.... 575144 Pour Odile et les amateur de vin.... 575144


mais je pense moi aussi que qq unes vont monter
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:23

Bon..

Ils ne se bousculent pas mais il y en a tout de même QQ unes de prises et bien sur les plus belles (ou celles qui sont proposée ailleurs a des prix prohibitifs.... :hihi10: )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:26

Pour Odile et les amateur de vin.... Icon_scratch curieux j'aurai cru un tabac pour absolument toutes !
comme quoi !Pour Odile et les amateur de vin.... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47

NON, en fait assez logique.
J'ai tout de même un avantage c'est d'avaoir fait comme expert pas mal de ventes aux enchères et aussi comme marchand beaucoup de salon...

Je ne me laisse plus impressionner par certaines CP, je sais a peu près ce qui a des chances de partir et de partit bien ou assez bien.
Il m'arrive de mettre des CP a 50,00 Euro en départ, je sais pourquoi et même si les acheteurs rechignent un peu ils finissent par acheter tout de même sinon c'est de 1,00 à QQ euro et vogue la galère.............
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Pour Odile et les amateur de vin.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Odile et les amateur de vin....   Pour Odile et les amateur de vin.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Odile et les amateur de vin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» pexonne ....... kesako !
» Pour Wap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser