les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cendrier Daum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 5:39

Salut à tous
La signature est DAUM (croix de Lorraine) NANCY FRANCE
j'aimerai savoir jusqu'à quand a été utilisé cette signature.
Servimg remarche ce matin
Cendrier Daum Daum_011
Cendrier Daum Daum_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:22

salut TARZ Very Happy Very Happy




http://www.libertys.com/index.html



bonne journée ;) ;)



j'ai essayé le mien à 55 dimanche dernier ................... personne ne l'a regardé !!! Rolling Eyes ........... y a plus de fumeurs !!!! :cry: :cry:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:40

Je sais pas facile à vendre!
Pareil pour moi hier. Même pas touché de la journée mais pas un passage monstre en ce lundi!
Merci pour ton lien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:14

cheers cheers hello J-L cheers cheers

pas si évident que ça !!!

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4522.m38.l1313&_nkw=cendrier+daum&_sacat=See-All-Categories

bon d'accord , je ne fume plus depuis 20 ans .... mais il doit bien en rester qui fument !!! Cendrier Daum 575144 Cendrier Daum 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:14

Arguments de vente :
certains cendries peuvent être utilisé pour décorer une table avec des fleurs coupées ou des bougies. C'est super sur une table. J'ai même mis des plantes miniatures. On voit la terre à travers, c'est d'un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:34

ceram hic a écrit:
Arguments de vente :
certains cendries peuvent être utilisé pour décorer une table avec des fleurs coupées ou des bougies. C'est super sur une table. J'ai même mis des plantes miniatures. On voit la terre à travers, c'est d'un bel effet.

Celui ci peut être même utilisé en projectile! Il pèse un ane mort!
Rarement vu aussi lourd en cendrier! C'est pour cela que je m'interroge sur l'age!
Car très épais! Very Happy
Merci céram y'a de l'ID!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:31

curieux la réaction des acheteurs. Un cendrier vide, çà peut être beau et servir de vide poche même si on n'est pas fumeur . Et comme dis Tarz, vu le poids, çà peut servir à un crime parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:46

Cendrier Daum Image
:hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrier Daum Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Daum   Cendrier Daum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrier Daum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cendrier daum ! vrai ou faux ?
» Daum .......
» AUTRE PHOTO DAUM NANCY
» Cendrier
» Cendrier 50 60 70????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser