les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expérience CP sur Ebay..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience CP sur Ebay..   Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:50

Le problème c'est que pour moi il y a tout de même QQ obligations même si je ne suis pas seul sur ce terrain....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience CP sur Ebay..   Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

j'y suis allé hier pour trouver qq posts d'Alain et j'ai jeté un coup d'oeil !!


Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 418604 Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 418604 Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 418604 Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 418604 Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 418604


il y a une bande d'allumés !!! au secours !!!


nous ici on délire bien mais ça se tient quand même . et on n'attaque pas sur certains terrains . un minimum de respect ou alors avec la manière .
eux , même sur le perso !!
je trouve qu'on est plutôt classe par rapport à eux lol! lol!


je ne regrette pas d'avoir tourné la page moi aussi ..
pourtant j'ai encore de la demande pour des conseils . c'est fou !!!
il y a un petit mois , un nouvel inscrit m'a demandé des conseils . je lui ai demandé comment il m'avait trouvé et il m"a dit que c'était référence à mes réponses sur le Q/R .
et c'était pas des questions piéges d'un cornard , mais du sérieux ... et qui lui a servi .

si on considère que ça fait 8 mois que je n'y vais plus , ça reflète le niveau des réponses actuelles et l'état d'esprit des mecs qui posent une question , quand ils les lisent ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience CP sur Ebay..   Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 6:35

Le problème est que la nouvelle équipe (qui a presque 3 ans tout de même) a voulu jouer la carte de la modération (dans le sens laisser faire) cette éuipe avait pourtant été prévenue déjà avec les archives (et c'était pas trsite) ensuite par le fait qu'il y a sur des membres indécrotables, qu'il n'y a pas de bonne gangraine mais tout simplement la gangraine et que cette gangraine cela ne se soigne pas si on la laisse s'installer elle gagne du terrain jusqu'a détruite le bon qui reste....
Il y a peu QQ personnes de chez Ebay se sont laissés attendrire par les pleurnicheries de QQ membres exclus, tenez vous bien, en moins de 4 h c'était joué, tous avaient rappliqués avec des pseudos prêtés par des tiers et avaient mis un binz pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience CP sur Ebay..   Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:18

salut Alain cheers cheers

logique !!!

ebay c'est une passoire !!! Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 575144 Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience CP sur Ebay..   Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:14

Fin de l'expérience Ebay avec les belles CP......

Conclusion (qui confirme ce que je disais déjà en 2000) ne plus se palucher avec les COTES, elles ne correspondent plus a RIEN pas plus qu'un résultat réalisé avec une CP identiques.....

Une seule vérité offre et demande a un instant ""I"" et RIEN d'autre.... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience CP sur Ebay..   Expérience CP sur Ebay.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience CP sur Ebay..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belles cpa sur ebay
» cpa coco sur ebay
» vente de livres sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser